Alarme maison et videosurveillance en ligne
+ de 15 000 alarmes de maison vendues
Revendeur alarme sans fil depuis 2009

ALARME MHOUSE GSM – RTC

Mhouse : une marque italienne

Mhouse est une marque déposée du groupe Nice Spa, une société italienne créée à l’aube des années 90 dans la région de Trévise par Lauro Buoro et cotée en bourse depuis 2006.

A l’origine la société s’est développée autour des automatismes pour portails, portes de garage, stores et volets électriques avant de se diversifier dans les alarmes de maison en 2009. La société réalise environ de 300 millions de chiffre d’affaires annuel et a des filiales dans un quinzaine de pays.

Mhouse : design et matériaux éco-compatibles

Sans doute du fait de ses origines italiennes, Nice développe des produits qui font la part belle au design. Les produits de la marque sont régulièrement primés pour leurs qualités esthétiques.

En outre, le département R & D de Nice qui est hébergé dans des locaux de 1.000 m² innove chaque année en proposant des solutions techniques de pointe qui privilégient le respect de l’environnement avec des matériaux « écologiques ».

Mhouse : des alarme full sans fil et évolutives

Nice propose des solutions alarme / domotique intégrées. Avec une seule commande particulièrement intuitive, l’utilisateur peut contrôler différents systèmes.

Les alarmes maison Mhouse ont pour spécificité d’être totalement sans fil (communication radio entre les éléments et alimentation de tout le système sur piles). Les transmissions radio sont bi-fréquence ce qui est toujours un gage de sécurité pour une alarme maison.

De plus la centrale Mhouse du kit alarme de base MAK5FR intègre un transmetteur d’alertes mixte GSM – RTC particulièrement performant.

Particulièrement évolutives les alarmes sans fil Mhouse acceptent un très grand nombre d’accessoires et périphériques pour protéger et gérer simultanément le confort de l’habitat.

Vous pouvez retrouver l’ensemble de la gamme alarme Mhouse chez CFP Sécurité mais aussi en GSB ou auprès d’installateurs spécialisés.

On vous rappelle !