Alarme maison et videosurveillance en ligne
+ de 15 000 alarmes de maison vendues
Revendeur alarme sans fil depuis 2009

Alarme sans fil Atlantic’s

Atlantic’S : la marque d’alarme sans fil qui monte

Atlantic’S est une marque d’alarme française créée au début de l’année 2012. Ses promoteurs ont pris le parti de concevoir des produits simples mais efficaces, au meilleur rapport qualité-prix.

Le concept de la marque repose sur l’idée qu’une alarme maison doit accomplir trois fonctions essentielles : détecter les intrusions avec efficacité, déclencher une sirène et alerter les propriétaires par téléphone.

Pour répondre à ce cahier des charges la marque a sélectionné puis retenu un fabricant qui produit pour son compte des alarmes sans fil à la norme CE.

Ce fabricant certifié ISO 9001 est spécialiste des alarmes de maison depuis 2003. Il et est reconnu comme un des leaders du marché avec une équipe de recherche et développement de 60 ingénieurs. Il fabrique environ 600.000 systèmes d’alarme chaque année.

Réseau de distribution des alarmes Atlantic’S

Fnac, boulanger, darty, amazon, cdiscount, rue du commerce

Les alarmes Atlantic’S sont commercialisées à travers différents canaux : des sites internet spécialistes de l’alarme maison comme CFP Sécurité, des enseignes prestigieuses comme Darty, la Fnac ou Boulanger, les principales places de marché comme Amazon ou Cdiscount mais aussi tout un réseau d’installateurs d’alarmes à travers la France.

Caractéristiques des centrales d’alarme Atlantic’S

Atlantic’S commercialise trois types de systèmes d’alarmes qui ont pour caractéristiques communes d’être sans fil c’est-à-dire dont les accessoires (détecteurs, sirènes etc.) communiquent avec la centrale d’alarme par ondes radio sécurisées mais aussi de disposer d’un transmetteur d’alerte téléphonique intégré.

  • Centrale d’alarme ST-III à transmission d’alerte RTC : les alertes en cas d’intrusion sont transmises par appel téléphonique via une ligne fixe ou une box ADSL
  • Centrale d’alarme ST-V à transmission d’alerte GSM-RTC : les alertes sur ce modèle sont transmises à quatre destinataires soit par appels téléphoniques soit par SMS (carte SIM en option)
  • Centrale d’alarme Ateos : même type de transmission d’alerte que la ST-V mais fonctionnalités enrichies

En complément de ces centrales, Atlantic’S propose une trentaine de périphériques compatibles, comme des sirènes, des détecteurs intérieurs et extérieurs, des claviers déportés, des télécommandes et même des modules domotiques.

Alarme de maison Atlantic'S Ateos

On vous rappelle !