Alarme maison et videosurveillance en ligne
+ de 15 000 alarmes de maison vendues
Revendeur alarme sans fil depuis 2009

Détecteur volumétrique - Alarme Visonic
1,000.0
5.0 /5 1 Avis

Le détecteur Discovery Quad MCW Visonic est un modèle de détecteur de mouvement sans fil haut de gamme, bénéficiant d'options avancées telles que la technologie Quad

Disponibilité : Épuisé

84,00 €
  • Référence : K980MCW
  • Marque : Visonic
  • Garantie : 2 ans
  • Compatibilité : Visonic

Descriptif produit : Détecteur de mouvement Quad

Le détecteur sans fil Discovery Quad MCW de Visonic est un détecteur de mouvementhaut de gamme conçu pour détecter les tentatives d'intrusion avec un maximum d'efficacité tout en minimisant les risques de fausses alertes. Il est ainsi possible de régler la sensibilité du Discovery Quad MCW selon trois niveaux.

Grâce à la technologie True Motion Recognition ce détecteur fait aisément la différence entre un déplacement humain et toute autre perturbation pouvant déclencher une fausse alerte, comme les déplacements d'un animal de compagnie par exemple.

Cela permet par conséquent d'éviter les alarmes injustifiées qui peuvent s'avérer à la longue très gênantes pour l'utilisateur mais aussi pour son voisinage.

Le détecteur sans fil Discovery Quad MCW de Visonic dispose par ailleurs d'un compteur d'impulsions programmable (déclenchement en cas de coupure simultanée de 2, 3 ou 5 faisceaux). Il consomme peu d'énergie et un avertissement est affiché en cas de batterie faible.

Ce détecteur de haute qualité est conçu selon un design élégant qui ne sacrifie en rien à sa robustesse.

NOTE : 5/ 5
1,000.0
Basée sur 1 avis

CFP Sécurité s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

NOTE : 5/ 5
M. 'philippe'
Avis posté le 26/02/2014
materiel pro
On vous rappelle !