Alarme maison et videosurveillance en ligne
+ de 15 000 alarmes de maison vendues
Revendeur alarme sans fil depuis 2009
Garantie

Extension de garantie CFP Sécurité

En complément des garanties fabriquant standards, CFP Sécurité vous propose la possibilité d'obtenir une extension de garantie 5 ans sur certains produits sélectionnés.

Pack Atlantic'S ST-III

Marques concernées par l'extension de garantie CFP Sécurité

L'extension de garantie CFP Sécurité est proposée exclusivement pour certains produits d'alarme des marques Atlantic'S et Visonic. Pour les produits d'alarme Diagral, l'extension se fait à partir de le site du fabricant www.diagral.fr/.

Produits concernés par l'extension de garantie CFP Sécurité

L'extension de garantie est réservée aux produits d'alarme vendus sous forme de kit ainsi que sur les accessoires (détecteurs, sirènes, claviers et télécommandes) vendus à l'unité, en complément d'un kit et faisant l'objet d'une même facture d'achat.

L'extension de garantie est signalée et peut-être sélectionnée sur la fiche des produits éligibles.

Alarme sans fil Visonic

Conditions de souscription à l'extension de garantie CFP Sécurité

L'extension de garantie CFP Sécurité peut être souscrite dans un délai maximum de 15 jours suivant l'achat d'un matériel neuf. La souscription au moment de l'achat se fait sur la fiche du produit d'alarme concerné en sélectionnant l'option extension de garantie dont le coût se rajoute à votre panier. Si vous désirez souscrire à l'extension de garantie séparément et dans les 15 jours suivant l'achat de votre matériel, vous pouvez nous contacter grâce aux liens de cette rubrique et nous vous adresserons par mail, un lien de commande à valider

Durée de l'extension de garantie CFP Sécurité

La durée de l'extension de garantie est de 5 ans, à partir de la date d'achat du matériel ; la date de facture faisant foi.

Conditions et exclusions de garantie CFP Sécurité

En cas de panne, il est impératif de présenter la facture d'achat de l'appareil justifiant de l'extension de garantie pour bénéficier de la gratuité de la réparation. L'extension de garantie CFP Sécurité couvre les pannes d'origine interne à votre appareil comme par exemple les pannes d'alimentation, les pannes mécaniques, les pannes électroniques ou les pannes d'affichage.
L'extension de garantie CFP Sécurité ne couvre pas :
Les pannes d'origine externe à votre appareil, comme par exemple les pannes résultant d'un dommage accidentel (bris, casse, oxydation)
Les dommages consécutifs à une intervention technique ou à une réparation effectuée par un réparateur non agréé
Les pannes ou dommages résultant directement ou indirectement d'un entreposage sans protection
Les pannes ou dommages résultant d'un entretien ou d'un usage non conforme
Les pannes ou dommages résultant de l'ajout d'un dispositif complémentaire ou accessoire non compatible ou non agréé et plus généralement de toute utilisation défectueuse ou maladroite
Les consommables (batteries).

Mise en jeu de l'extension de garantie CFP Sécurité

Déclarez votre panne directement par mail (contact@cfpsecurite.com) ou en appelant notre service client au  05 56 17 22 74 en précisant : la nature de la panne, le matériel concerné, vos coordonnées, le numéro et la date de votre facture d'achat justifiant de l'extension de garantie souscrite.Adressez ensuite l'équipement concerné par voie postale à « CFP Sécurité – 9 rue André Darbon – 33300 Bordeaux ». L'envoi devra être correctement emballé et comporter une photocopie de la facture d'achat. L'équipement est réparé sous 4 semaines ou à défaut remplacé par un modèle identique ou équivalent sans vétusté ni franchise.
Votre équipement vous est ensuite retourné sans frais par nos services techniques.
Contactez-nous

Tarifs de l'extension de garantie CFP Sécurité

Formulaire Extension de GarantieL'extension de garantie CFP Sécurité est calculée en fonction du prix de vente TTC de votre équipement tel que figurant sur la facture et représente 9 % de celui-ci.
L'extension de garantie CFP Sécurité vous coûtera par exemple : 44.91 € pour un kit facturé 499.00 €.

On vous rappelle !