Alarme maison et videosurveillance en ligne
+ de 15 000 alarmes de maison vendues
Revendeur alarme sans fil depuis 2009

HIKVISION VIDEO SURVEILLANCE

Hikvision : une success story rapide 

Créé en Novembre 2001, Hangzhou Hikvision Digital Technology Co., Ltd., plus connu sous le nom d’Hikvision est une société chinoise qui est devenue en quelques années le leader mondial de la vidéosurveillance.Cotée au SME Board de Shenzhen depuis 2010, la capitalisation boursière de l’entreprise Hikvision est désormais supérieure à 20 milliards de dollars.

La société emploie 18.000 personnes et détient 40 filiales ou participations dans le monde.

Le capital d’Hikvision est détenu à 40 % par des entreprises publiques chinoises, à 18 % par son fondateur et à plus de 30 % par des investisseurs institutionnels comme UBS ou JP Morgan.

Hikvision : désormais le leader mondial de la vidéosurveillance

Selon l’organisme indépendant IHS Market, la part de marché d’Hikvision dans l’industrie mondiale de la vidéosurveillance s’élève à presque 20 % en 2015.Hikvision propose des solutions de vidéosurveillance à travers un réseau de 2,400 partenaires dans 155 pays.

Les solutions des vidéosurveillance Hikvision ont été retenues pour de nombreux ouvrages majeurs dans le monde comme par exemple le Stade Olympique de Pékin, Shanghai Expo, les villes de Philadelphie et de Séoul, les stades brésiliens de la coupe du monde 2014 ou encore l’Aéroport de Linate à Milan.

Hikvision : une entreprise engagée dans la R&D et l’innovation

Fin 2015, l’équipe recherche et développement comptait 7,181 ingénieurs. Les investissements d’Hikvision dans la recherche qui représentent 8% de son chiffre d’affaires ont permis à la société de prendre une avance décisive sur ses principaux concurrents dans différents domaines : traitement des images vidéo, codec audio et vidéo, analyse du contenu, transmission et contrôle de flux multimédia, stockage de données vidéo et audio, informatique dématérialisée (cloud), big data, deep learning etc.

Dans le même temps, Hikvision a établi des partenariats avec différents leaders de l’univers des nouvelles technologies : Intel, Texas Instruments, Sony, Western Digital ou Seagate. 

Hikvision : une offre vidéosurveillance globale

Hikvision dispose d’une offre produit susceptible de répondre aux besoins de tous les secteurs : commerce, banques et finance, transports, éducation, collectivités, particuliers etc.

La gamme comprend des caméras IP, des caméras analogiques HD, des caméras dômes motorisées à grande vitesse, des NVRs, des DVRs, des logiciels de gestion vidéo, des systèmes de contrôle d’accès, des systèmes d’alarme, des codeurs et des décodeurs ou encore des solutions cloud.

On vous rappelle !