ACCESSOIRE ALARME DE MAISON

Pour améliorer ou compléter votre système d’alarme, découvrez notre gamme d’ accessoires pour alarme compatibles avec les centrales Atlantic’S, Paradox, Visonic et Diagral. Les accessoires pour alarme se déclinent en plusieurs catégories : les sirènes d’alarme destinées à amplifier le pouvoir d’alerte et de dissuasion de votre système ; les télécommandes et claviers qui améliorent l’ergonomie du système et permettent de renforcer la sécurité globale de l’installation ; les boutons d’urgence pour personnes âgées ; les systèmes de transmission qui permettent d’améliorer les fonctions de communication internes et externes du système.

A cela s'ajoute la domotique pour rendre sa maison « intelligente » en pilotant facilement les équipements électriques ; les caméras de surveillance IP intérieures et extérieures qui permettent de placer son habitation sous vidéo-protection et de pratiquer la levée de doute en cas d’alerte ; les autocollants dont le rôle est purement dissuasif et tous les accessoires qui permettent de fixer une centrale d’alarme, un détecteur ainsi que les pièces de remplacement, les alimentations électriques, etc..

Tous les accessoires pour alarme sont dans cette rubrique et si vous hésitez sur le produit qui convient à vos besoins nous vous invitons à contacter notre service client qui vous renseignera sur les accessoires d’alarme.


Hikvision, leader de la vidéosurveillance

Hikvision est l'un des premiers fabricants mondiaux de système de vidéosurveillance : caméras de surveillance et enregistreurs. La marque chinoise est déployée et revendue sur tous les continents. Son offre dense incluant plus de 30 000 références permet de proposer aux particuliers comme aux professionnels des équipements de vidéo surveillance allant de l'entrée de gamme au plus haut de gamme. Les différents modèles de caméras et enregistreurs NVR sont continuellement améliorés pour bénéficier des dernières avancées technologiques et inclure des fonctionnalités toujours plus performantes. 
Il se positionne en tant que grand fournisseur des systèmes de vidéosurveillance pour des grandes structures, telles que des villes, des grands complexes ou grandes firmes.

Le fabricant propose différents types de technologie dans sa gamme : caméra analogique, caméra Turbo HD ou encore caméra IP pour répondre aux différents usages et besoins existants dans la vidéo surveillance.

L'offre en caméra de surveillance et enregistreur Hikvision

La gamme de produits Hikvision présente des caméras de tout type : caméra tube, caméra dôme, caméra PTZ, caméra motorisée ou non, caméra intérieure et extérieure, caméra avec vision nocturne infrarouge plus ou moins longue, ...

Le choix s'effectue en fonction des critères techniques correspondant à l'utilisation et à la zone à surveiller. En effet, une vision nocturne 20m, 30m ou 100m sera nécessaire ou non selon la zone à surveiller. De la même façon, l'angle de vision plus ou moins large est à déterminer selon l'emplacement choisi et la taille du site. 
En fonction du modèle de caméra de sécurité choisi, il dispose d'un support réglable en panoramique, inclinaison et rotation afin de couvrir une zone plus large et un grand angle de surveillance. Au travers de ce grand choix de caméra wifi, et de caméra réseau...leur zone de surveillance est telle que toute intrusion et effraction son automatiquement identifiées.

Intégrées à ce sytème de surveillance, la puissance des capteurs infrarouges et la haute résolution d'image en millions de pixels permettent de sécuriser jour et nuit le périmètre défini. Avec ou sans éclairage extérieur, la vision de nuit attribue à ces caméras de vidéosurveillance la fonction de caméra espion.

Autre caractéristique importante, pour une utilisation en extérieur et sur des sites sensibles, ce système de surveillance est spécialement étudié dans la composition des matériaux et l'étanchéité de son boîtier. Il offre ainsi une grand résistance aux intempéries ou au vandalisme.

Une caméra motorisée comme un dôme PTZ offrira la possibilité de changer l'orientation de la caméra et surveiller l'ensemble de la zone en la pilotant à distance. Discrète et facilement installable, elle permet également de dissuader les cambriolages, violation de propriétés et actes de malveillance.

De la même manière, les enregistreurs vidéo présentent des capacités variables selon l'usage : enregistreurs 4 caméras, 8 ou 16 caméras, enregistreurs analogiques ou HDCVI, enregistreurs numériques avec capacité de stockage plus ou moins élevée...Plusieurs caméras sont connectables à un enregistreur créant un réseau de vidéoprotection  avec la visualisation possible depuis un moniteur ou sur smartphone via internet. La taille du site à surveiller, la nécéssité d'enregistrer les images ou encore la qualité souhaitée détermineront l'enregistreur Hikvision qui s'intègrera dans le kit alarme de videosurveillance choisi.