Badge RFID pour alarme Skydda et HomeSecure - Avidsen

SKU
100730

Spécialisée dans le développement et la distribution d’accessoires connectés pour les bâtiments intelligents, la marque Avidsen vous propose ce badge RFID pour alarmes Skyda et Home Secure. Il se distingue par sa taille, sa praticité et ses fonctionnalités.

10,90 €

Dont 0,02 € d'éco-participation.

GARANTIE:
2 ans

Utilisation du badge RFID

Ce badge RFID Avidsen sert à déverrouiller la porte et à désarmer la centrale d’alarme du produit 100720. Il s’agit d’un accessoire que les occupants de la maison ou les visiteurs peuvent utiliser pour entrer. Vous n’êtes pas ainsi obligés de donner votre code d’accès à tout le monde.

Comment fonctionne le badge RFID pour alarme ?

Ce badge RFID pour alarme fonctionne avec la technologie RFID (Radio Frequency Identification). Celle-ci repose sur l’échange de données à distance entre une puce équipée d’une antenne radio et un émetteur/récepteur électronique. Pour lire ce badge RFID, le lecteur transmet des ondes magnétiques via son antenne. Le champ magnétique créé fournit l’énergie suffisante à l’antenne intégrée au badge. La puce RFID est activée et les informations peuvent circuler. Elle a la capacité de stocker un grand nombre de données et offre de nombreuses possibilités d’utilisation.

Facile d'utilisation

Les accessoires conçus par la marque Avidsen sont faciles à utiliser. Ce badge RFID pour alarme n’y fait pas exception. Pour l’utiliser, il suffit de le passer devant le lecteur RFID. Ce badge est idéal pour les entreprises. Grâce à ce dispositif, il est aisé de gérer l’accès de vos employés.

Autres atouts du badge RFID Avidsen

Ce badge RFID pour systèmes d’alarme Skyde et Home Secure a une taille compacte et un poids léger. Il se glisse dans une poche ou un sac pour être emporté facilement avec vous. De plus, il est équipé de deux anneaux auxquels il est possible d’accrocher des clés.

General

MarqueAvidsen