Badge RFID pour système d’alarme - Thomson

SKU
510715

Le badge RFID de Thomson est un accessoire pour compléter votre système d’alarme. Il permet de piloter le clavier à code de la gamme Tconnect. De petit format et maniable, ce badge est facile à utiliser. Supportant une température de -30 °C à 70 °C, il est fonctionnel en toute saison.

20,90 €
GARANTIE:
2 ans

Badge RFID pour système d’alarme - Thomson

Gérez votre système d’alarme en un seul geste

Le badge RFID pour système d’alarme de Thomson est un accessoire nécessaire pour gérer vos accès. En complément d’un système de protection, il donne la possibilité de piloter le clavier à codes de la gamme TConnect. Certifié ISO 15693, ce badge offre un réel confort d’utilisation. En effet, il vous permet de gérer votre système d’alarme d’un geste simple. De plus, il vous épargne la mémorisation des codes d’accès. Il vous suffit de passer le badge RFID de Thomson à 1 cm de votre clavier à codes pour arrêter votre système d’alarme. Pratique et fonctionnel en toute saison, le badge RFID de Thomson peut être utilisé sous une température de -30 °C à 70 °C.

Un design simple et maniable

Un des objectifs de Thomson est d’offrir un produit de qualité doté d’un design élégant et moderne qui s’adapte à tous. C’est notamment le cas du badge RFID Thomson. Il bénéficie d’une apparence à la fois simple et contemporaine. De couleur noire, ce dispositif a l’avantage d’être discret. Sa petite taille lui permet de vous accompagner n’importe où. Son format réduit vous donne la possibilité de le glisser facilement dans un sac à main ou dans une poche.

General

Marque Thomson