Carte programmateur ACEFAST pour automatisation série SL - Cardin

SKU
9995022

Pour optimiser l’automatisme de votre portail coulissant série SL Cardin, dotez-vous de l’unité de contrôle YAF124SS, la carte programmateur ACEFAST compatible aux portails coulissants d’un poids maximum de 300 kg. Grâce à cette carte électronique, vous pourrez configurer de nombreux paramètres de la motorisation qui accroîtront votre confort et votre sécurité.

117,00 €

Dont 0,15 € d'éco-participation.

GARANTIE:
2 ans

Carte programmateur ACEFAST pour automatisation série SL - 995022 - Cardin

Présentation

La carte programmateur ACEFAST représente la pièce maîtresse de l’automatisme pour portail coulissant de la série SL — Cardin. Elle constitue, en quelque sorte, le cerveau qui dirige les mouvements du dispositif.
Cette carte électronique révèle toute son utilité puisqu’elle permet de piloter l’automatisation du portail grâce à ses nombreux composants. Toutes les informations sont programmées dans son armoire de commande. Ces renseignements sont traduits, transmis et ordonnés dans l’objectif d’assurer le fonctionnement adéquat de la motorisation du portail coulissant.


Des fonctionnalités optimisées

Manufacturée par un industriel italien spécialisé dans le domaine de la production d’automatismes pour portails, la carte programmateur ACEFAST — Cardin fait partie des dispositifs de commande de motorisation de portail coulissant les plus performants du marché. Elle comporte de nombreuses fonctionnalités afin de mieux répondre aux attentes des utilisateurs.
Pour la protéger contre toute éventuelle agression exogène, la carte électronique se trouve à l’intérieur d’un boîtier anthracite en matériau ignifuge, résistant aux flammes. Elle est dotée d’un indice de protection qui la préserve des risques d’électrocution tout en isolant son circuit.


Une carte sophistiquée intégrant de nombreux paramètres

La carte programmateur ACEFAST est conçue pour centraliser l’ensemble des informations nécessaires pour assurer le fonctionnement basique du portail coulissant. Elle donne la possibilité de paramétrer l’automatisme du dispositif en fonction des besoins des usagers.

Cette centrale de commande permet, entre autres, de programmer l’ouverture partielle pour les piétons ou une ouverture complète pour laisser passer une voiture. Vous pouvez également chronométrer le temps requis avant le déclenchement de la fermeture automatique du portail et régler sa sensibilité face à un obstacle. Cette carte vous offre aussi l’opportunité de modifier les paramètres en fonction du contexte.

General

Marque Cardin
Apply Add To Quote Oui