Configuration - Système de vidéosurveillance

Réf.:CONFIG-VIDEO

Un technicien spécialisé en vidéosurveillance vous assiste dans la configuration de votre matériel afin paramétrer les différentes fonctionnalités de votre kit de surveillance. Il vous apporte son aide et son expertise pour connecter, régler les caméras et l’enregistreur selon vos besoins.

45,00 €

Paramétrage personnalisé de votre kit de vidéosurveillance IP – Assistance personnalisé

Un spécialiste réseau s’occupe de la mise au point de votre installation. A distance, il vous guide pas à pas pour paramétrer toutes les fonctionnalités de votre matériel : caméras et enregistreur. Il peut aussi réaliser lui-même les opérations en se connectant à distance via le logiciel TeamViewer si nécessaire.

Si vous souhaitez gagner du temps dans la mise en place de votre système de surveillance ou encore si vous rencontrez quelques difficultés dans le réglage des utilisateurs, de la connexion au réseau ou dans la configuration des fonctions de l’enregistreur, ce service vous apportera l’aide requise.

L’intervention du technicien se déroule sous la forme d’un rendez-vous téléphonique que vous aurez fixé ensemble. Au cours de cet entretien vous effectuerez les manipulations indispensables au bon fonctionnement de votre dispositif de vidéosurveillance : connexion à distance, sécurisation, configuration des enregistrements…

L’assistance personnalisée prévoit :

  • Le réglage des utilisateurs pour une connexion depuis une application smartphone
  • Le réglage réseau des caméras : connexion locale ou distante
  • La configuration de l’accès distant en P2P ou DDNS
  • L’aide à la configuration des enregistrements (en mode détection de mouvement ou en continu)

En complément, elle peut concerner :

  • La configuration des alertes push mail ou sms
  • Le paramétrage de la détection de mouvement
  • La mise à jour du firmware

Pour préparer le rendez-vous et faciliter l’intervention du technicien, pensez à télécharger le logiciel de prise en main à distance Teamviewer. Préparez également votre matériel : installation branchée électriquement (caméras de surveillance et enregistreur), ordinateur, et smartphone.
Lorsque votre équipement dispose d’une application dédiée, pensez à la télécharger sur App store ou Android market.