Détecteur d’ouverture grand espacement filaire - Alarme Diagral

Réf.:D8921
Conçu pour surveiller un ouvrant dont l’écartement est supérieur 5 millimètres, ce contact d’ouverture « grand espacement » fonctionne en filaire et peut se raccorder à un transmetteur sans fil.
74,00 €

Détecteur d'ouverture de grand espacement

Réf : Diagral D8921

Ce contact d’ouverture grand espacement filaire a été spécialement conçu pour détecter l’ouverture d’une issue dont l’écartement entre le dormant et l’ouvrant est supérieur à 5 millimètres. Ce contact d’ouverture grand espacement est à raccorder à un détecteur d’ouverture multicontact, avec si besoin 4 autres contacts déportés maximum (et dans la limite de 3 mètres de longueur de fils).

Pour fonctionner avec la centrale d'alarme Diagral, ce détecteur d'ouverture est à coupler avec un Emetteur universel extérieur - Diagral DIAG80ADX
La plupart des détecteurs d’ouverture ayant généralement un écartement maximum relativement court, ce détecteur s’avère pratique pour les installations ou les supports ne sont pas totalement plats ou rectilignes. Bien que tolérant un écart plus large que la plupart des détecteurs d’ouverture, ce modèle reste très performant pour prévenir des tentatives d’intrusion.

Fabriqué en France.

Marque Diagral