SYSTEMES DE CONTROLE D’ACCES

En complément de son offre d’alarmes de maison et de systèmes de vidéo-surveillance, www.cfpsecurite.com propose différents équipements de contrôle d’accès. Les portiers vidéos, serrures connectées ou judas de porte augmentent la protection du domicile et ajoutent du confort d'utilisation au quotidien. Les modèles sélectionnés sont des best-sellers des fabricants qui ont imposé leur savoir-faire sur ces produits high-tech. Vérifiez facilement l'identité du visiteur avec une liaison vidéo et/ou restez connecté à votre domicile où que vous soyez avec les contrôles d'accès connectés.

Portiers vidéo, visiophones et interphones IP sans fil

Tous les modèles référencés sur notre site sont des portiers vidéo IP. En saillie ou encastrables, ces interphones - visiophones se connectent au réseau WIFI d’une box ADSL. Ils permettent via leur caméra intégrée de visualiser à distance depuis un smartphone ou une tablette les visiteurs qui se présentent à votre domicile en votre absence.

Ces portiers sans fil (mais qui nécessitent quand même une alimentation électrique) outre leur fonction carillon, permettent un échange audio bi-directionnel et la prise d’images ou de vidéos.

Certains modèles parmi ces visiophones IP peuvent être couplés à une gâche électrique, avoir une fonction détection de mouvement ou encore une vision infra-rouge nocturne amplifiée.

CFP Sécurité a sélectionné pour vous des portiers et interphones vidéo de marque Doorbird, Ring, Fenotek et Comelit.

Judas de porte numériques ou électroniques

Les judas numériques de nouvelle génération supplantent peu à peu les judas optiques qui ornaient les portes d’entrée durant des décennies. Ces petits dispositifs qui permettent de voir sans être vu sont aujourd’hui composés d’une micro caméra et d’un écran au lieu de l’œilleton qui obligeait à coller son visage contre la porte afin de voir à travers l’objectif.

Très simples d’installation, ces judas électroniques prennent aussi des images et / ou des vidéos de qualité qui seront stockées sur carte SD à la demande ou de façon automatisée (si le judas vidéo est connecté à une sonnette).

Carillons sans fil

Pour prévenir de l’arrivée d’un visiteur, CFP Sécurité a sélectionné différents modèles de carillons sans fil. Ces dispositifs composés d’une sonnette et d’un carillon qui peuvent être distants de quelques dizaines de mètres proposent en général plusieurs mélodies et un affichage lumineux.

D’autres modèles de carillons sans fil intègrent un détecteur de mouvement et préviennent automatiquement de l’entrée de visiteurs dans une salle d’attente ou un commerce.

Serrures connectées

Les serrures connectées ou motorisées proposent une multitude de fonctions.

La serrure connectée constitue la première défense de votre domicile. Afin de garantir une sécurité maximale CFP Sécurité n’a donc retenu que des produits de marques réputées comme : Vachette, Somfy ou encore Nuki.


Doorbird : le visiophone connecté haut de gamme

Doorbird est une marque qui conçoit et fabrique en Allemagne des portiers vidéo de grande qualité. Les portiers Doorbird sont équipés des dernières technologies en matière d'objets connectés pour proposer un maximum de fonctionnalités. Les visiophones Doorbird se connectent à votre réseau Internet et sont consultables n'importe où sur smartphone ou tablette, depuis l'application. Ainsi, même lorsque vous êtes absent du domicile, le portier vous adresse une notification pour que vous puissiez répondre en direct au visiteur qui se présente. Si le portier est connecté à une ouverture de porte automatisée, vous pouvez alors ouvrir à distance. Pour ne rater aucune visite, les visiophones Doorbird sont équipés de la vision nocturne par infrarouge et de la détection de mouvement, avec un historique des visites consultable à tout moment. Les flux vidéo sont retransmis en qualité haute définition et les portiers sont associables à d'autres systèmes domotiques utilisés dans la maison.

Les différents modèles de portier vidéo Doorbird

Les portiers Doorbird peuvent équiper tous types de logements ou de sites professionnels : villa, appartement, immeuble de bureaux, hôtels, collectivités...En effet, la marque propose des modèles simples avec 1 bouton sonnette pour les maisons individuelles, mais également des interphones IP multi-utilisateurs pour gérer les accès de plusieurs logements/locaux. Sur ces modèles, un lecteur de badge RFID intégré permet d'autoriser les accès aux détenteurs d'un badge.

Doorbird propose également des accessoires et compléments comme des carillons, supports de montage ou encore une grande variété de finitions et coloris de façade.

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
77 article(s)

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
77 article(s)