DÉTECTEUR ALARME DE MAISON SANS FIL

Les détecteurs pour alarme sont des produits de sécurité conçus pour protéger une habitation ou tout autre espace que vous souhaitez surveiller.
Les détecteurs pour alarme s’articulent en deux catégories : les détecteurs dédiés à la sécurisation, qui sont les principaux accessoires permettant de constituer un système d’alarme, et les détecteurs techniques qui sont dédiés à la prévention des principaux accidents domestiques.

Parmi les détecteurs de sécurité pour alarme on trouve notamment : les détecteurs de mouvement, les détecteurs d’ouverture, les détecteurs volumétriques extérieurs, les détecteurs de choc ou de vibration, les barrières infrarouges
Concernant les détecteurs techniques on trouve entre autres : les détecteurs de fumée et d’incendie, les détecteurs d’inondation, les détecteurs de gaz, les détecteurs de monoxyde de carbone, les détecteurs de coupure de courant

Pour chaque équipement ou paramètre environnemental pouvant nécessiter une surveillance, il existe un détecteur approprié. La communication des détecteurs avec la centrale peut-être filaire mais est généralement sans fil. Il en va de même pour l’alimentation des détecteurs qui est parfois sur secteur mais le plus souvent sur batterie ou pile rechargeable.

L’avantage des détecteurs alarme sans fil réside dans leur grande facilité d’installation et de maintenance. La communication des détecteurs avec la centrale permet à cette dernière de les superviser et ainsi d’en contrôler l’état et de signaler toute anomalie potentielle comme la décharge de la batterie par exemple. N’hésitez pas à contacter le service client CFP Sécurité pour plus de renseignements sur les types de détecteurs compatibles avec votre centrale d’alarme.


Hikvision, leader de la vidéosurveillance

Hikvision est l'un des premiers fabricants mondiaux de système de vidéosurveillance : caméras de surveillance et enregistreurs. La marque chinoise est déployée et revendue sur tous les continents. Son offre dense incluant plus de 30 000 références permet de proposer aux particuliers comme aux professionnels des équipements de vidéo surveillance allant de l'entrée de gamme au plus haut de gamme. Les différents modèles de caméras et enregistreurs NVR sont continuellement améliorés pour bénéficier des dernières avancées technologiques et inclure des fonctionnalités toujours plus performantes. 
Il se positionne en tant que grand fournisseur des systèmes de vidéosurveillance pour des grandes structures, telles que des villes, des grands complexes ou grandes firmes.

Le fabricant propose différents types de technologie dans sa gamme : caméra analogique, caméra Turbo HD ou encore caméra IP pour répondre aux différents usages et besoins existants dans la vidéo surveillance.

L'offre en caméra de surveillance et enregistreur Hikvision

La gamme de produits Hikvision présente des caméras de tout type : caméra tube, caméra dôme, caméra PTZ, caméra motorisée ou non, caméra intérieure et extérieure, caméra avec vision nocturne infrarouge plus ou moins longue, ...

Le choix s'effectue en fonction des critères techniques correspondant à l'utilisation et à la zone à surveiller. En effet, une vision nocturne 20m, 30m ou 100m sera nécessaire ou non selon la zone à surveiller. De la même façon, l'angle de vision plus ou moins large est à déterminer selon l'emplacement choisi et la taille du site. 
En fonction du modèle de caméra de sécurité choisi, il dispose d'un support réglable en panoramique, inclinaison et rotation afin de couvrir une zone plus large et un grand angle de surveillance. Au travers de ce grand choix de caméra wifi, et de caméra réseau...leur zone de surveillance est telle que toute intrusion et effraction son automatiquement identifiées.

Intégrées à ce sytème de surveillance, la puissance des capteurs infrarouges et la haute résolution d'image en millions de pixels permettent de sécuriser jour et nuit le périmètre défini. Avec ou sans éclairage extérieur, la vision de nuit attribue à ces caméras de vidéosurveillance la fonction de caméra espion.

Autre caractéristique importante, pour une utilisation en extérieur et sur des sites sensibles, ce système de surveillance est spécialement étudié dans la composition des matériaux et l'étanchéité de son boîtier. Il offre ainsi une grand résistance aux intempéries ou au vandalisme.

Une caméra motorisée comme un dôme PTZ offrira la possibilité de changer l'orientation de la caméra et surveiller l'ensemble de la zone en la pilotant à distance. Discrète et facilement installable, elle permet également de dissuader les cambriolages, violation de propriétés et actes de malveillance.

De la même manière, les enregistreurs vidéo présentent des capacités variables selon l'usage : enregistreurs 4 caméras, 8 ou 16 caméras, enregistreurs analogiques ou HDCVI, enregistreurs numériques avec capacité de stockage plus ou moins élevée...Plusieurs caméras sont connectables à un enregistreur créant un réseau de vidéoprotection  avec la visualisation possible depuis un moniteur ou sur smartphone via internet. La taille du site à surveiller, la nécéssité d'enregistrer les images ou encore la qualité souhaitée détermineront l'enregistreur Hikvision qui s'intègrera dans le kit alarme de videosurveillance choisi.

Page :
  1. 1
  2. 2
13 article(s)

Page :
  1. 1
  2. 2
13 article(s)