Détecteur d’ouverture de porte supplémentaire Extel pour diBi Contact+ - Extel

SKU
081750

La marque Extel a développé le détecteur d’ouverture de porte supplémentaire 81750 pour être associé avec sa gamme diBi Contact+. Il déclenche le carillon lors de l’ouverture de la porte ou de la fenêtre. De longue portée, il est facile à installer et offre diverses fonctions de personnalisation.

11,90 €
GARANTIE:
2 ans
Livré avec
  • 1 détecteur d'ouverture de porte/fenêtre (piles non fournies)

Détecteur d’ouverture de porte supplémentaire Extel pour diBi Contact+ - Extel

Leader sur le marché du contrôle d’accès, Extel est une filiale du groupe Advisen. Elle est spécialisée dans la motorisation de portails et de fenêtres. Le détecteur d’ouverture de porte supplémentaire 81750 de la marque est compatible avec les carillons diBi Contact+.

Un détecteur longue portée :

De couleur blanche, ce détecteur d’ouverture exploite une fréquence radio de 433.92 MHz pour communiquer avec l’enceinte carillon sur une distance allant jusqu’à 200 mètres en champ dégagé. Cela rend cet appareil facile à installer. Il s’adapte aisément à la configuration de votre logement. La fonction détection s’active quand les boîtiers du détecteur d’ouverture et du carillon sont déconnectés. L’ouverture de la porte ou de la fenêtre déclenche ainsi la sonnerie du carillon. Ce système de détection/sonnerie permet d’être informé de l’arrivée d’un visiteur.

Des fonctions de détection personnalisables

Il est possible de personnaliser la sonnerie des accessoires associés à un ou plusieurs carillons. Vous pourrez ainsi prévoir une sonnerie spécifique pour chaque composant du dispositif. Vous pouvez associer 4 carillons avec 4 accessoires émetteurs au maximum. L’émetteur peut être un bouton d’appel, un détecteur de mouvement, un détecteur d’ouverture de porte/fenêtre ou une extension universelle. Cela fait de ce détecteur un système évolutif et personnalisable selon vos besoins réels.

Une fonction Low Power Alert pour plus d’efficacité

Ce détecteur bipe à chaque entrée et sortie de visiteurs, mais pas seulement. Il est aussi doté d’une fonction Low Power Alert. Celle-ci vous avertit lorsque la pile qui alimente l’émetteur ou le carillon est faible, en émettant un flash et un petit bip. Il suffit de changer les piles du détecteur d’ouverture pour assurer son bon fonctionnement. Cette alerte en cas de batterie faible permet ainsi de préserver les performances de l’appareil. Ce détecteur d’ouverture pour diBi Contact+ fonctionne avec 2 piles AA LR06, non fournies à l'achat.

General

Marque Extel

Fiche technique et services

Option sirène Aucune
Modification de la sirène extérieure Sirène extérieure flash MCS-730