EQUIPEMENT DE SECURITE

CFP Sécurité vous propose une gamme complète de produits de sécurité adaptés à la protection des biens et des personnes. Ces équipements sont choisis parmi des marques et fabricants spécialisés et se répartissent en différentes familles : alarme de piscine, alarme autonomes, détecteur de fumée, détecteur de gaz... Ils fonctionnent en parfaite autonomie et répondent à des usages particuliers : sécurité domestique, sécurisation de la baignade ou protection des sites isolés.

Alarme de piscine

Pour prévenir des risques de noyade notre offre comprend :

Trackers GPS

Il s’agit de systèmes de géolocalisation des personnes ou des biens. Ces trackers sont très adaptés pour localiser depuis un smartphone un jeune enfant ou une personne âgée susceptibles de s’égarer. Ils peuvent aussi équiper un véhicule pour connaître sa position 24/7.

Canon à brouillard

Autonome ou couplé à un système d’alarme, le canon à brouillard projette en quelques secondes un brouillard opacifiant qui envahit le local protégé et désoriente complétement toute personne qui s’y trouve. Le canon à brouillard est idéal pour faire fuir un cambrioleur. D’ailleurs certains ERP (comme les débits de Tabac) bénéficient, sous conditions, de subventions à l’installation de ce type d’équipement.

Alarme autonome

Ces petits dispositifs d’alarme sont très pratiques pour sécuriser un cabanon, un abri de jardin, un box, une caravane, un bateau voire un petit logement. L’offre CFP Sécurité comprend des détecteurs d’ouverture ou de mouvement avec sirène intégrée et des mini kits alarme.

NB : hormis les mini kits alarme comprenant une sirène solaire, les autres kits nécessitent un raccordement électrique pour l’alimentation de la sirène.

Détecteur de fumée, détecteur de gaz ou de CO

Ces détecteurs sont devenus des produits incontournables en matière de sécurité domestique. Les détecteurs de fumée sont d’ailleurs obligatoires depuis l’entrée en vigueur de la loi Morange. Les détecteurs de gaz ou de CO, sans être encore obligatoires, sauvent chaque année des vies humaines. Parmi les détecteurs proposés dans cette catégorie, certains sont communicants avec une alarme d’autres sont totalement autonomes ou simplement interconnectés (montage en série).

Détecteur extérieur avec caméra et caméra autonome

Il s’agit là de dispositifs visant à la protection et la sécurisation des abords. Le détecteur extérieur avec caméra (généralement doté d’une coque de protection et anti-arrachement) déclenche une prise d’image avec enregistrement dès qu’une personne entre dans son champ de détection. La caméra autonome, comme son nom l’indique, ne nécessite pas d’alimentation électrique car elle est reliée à des panneaux photovoltaïques. Certaines caméras autonomes peuvent associer un détecteur de mouvement et accepter une carte SIM. Ainsi elles n’enregistrent qu’en cas d’intrusion et peuvent transmettre des images en direct.

6 article(s)

6 article(s)