Affichage du sujet "Accès à distance Caméra FI9803P V3 via l'appli FOSCAM (Androïd)"

1. Posté par CFP Sécurité
    le 6 sept. 2017
    Citer Répondre au message

Bonjour, 

Il faut tenter de mettre à jour le Firmware de la caméra depuis l'application Foscam (bouton dédié) quand elle est connectée en wifi.

Si le problème eprsiste, merci de contacter notre assistance technique au 05.56.17.22.74

Cordialement, 
    L'équipe CFP Sécurité

2. Posté par Antoine Noel
    le 5 sept. 2017
    Citer Répondre au message

Bonjour,

Je rencontre un problème pour acceder à ma caméra WIFI FI9803P V3 via l'appli FOSCAM sous android. Je ne peux la visionner que lorsque je suis connecter à un réseau WIFI, dés que je suis sur un réseau mobile 3G ou 4G, elle apparait toujours en OFF sur l'appli, la connection ne se fait pas.

Dans l'appli, j'ai ajouter cette caméra de plusieurs façons, (QR Code, Via le WIFI, via le DDNS, via l'IP) le résultat est toujours le même: connecxion possible avec un réseau WIFI, mais pas avec le réseau mobile.

Pourtant l'option "WIFI uniquement" est désactivée.

En parallèle j'ai une autre caméra Foscam C1, qui ne pose aucun problème, pourtant les 2 sont configurées à l'identique.

Merci de votre aide.