Infos Covid-19 : 30/10/2020 : Nos équipes restent disponibles pour vous conseiller ainsi qu'assurer la préparation et la livraison de vos commandes. Prenez soin de vous.

Affichage du sujet "alarme Atlantic's ST-V"

  1. Posté par CFP Sécurité
    le 13 janv. 2021
    Citer Répondre au message

    Bonjour,

    Veuillez contacter notre service technique pour un diagnostique et une assistance en direct.

    Cordialement,
    L'équipe CFP Sécurité

  2. Posté par Jean Claude BINELLO
    le 12 janv. 2021
    Citer Répondre au message

    je viens d'installer une alarme référencée ci dessus je suis confronté à 2 problèmes importants.

    le 1er: j'ai enregistré les détecteurs périmétriques et volumétriques. Au test tout fonctionne bien en alarme partielle seuls les détecteurs périmétriques " sonnent" et les volumétriques sont bien neutralisées, j'ai enregistré la sirène extérieur et je l'ai posé sur son socle et c'est à partir de là que rien ne va plus. Après cette installation l'alarme "déconne" à savoir qu'alors que l'alarme est déverouillée donc pas de surveillance (j'ai le voyant F'3 et le F"4 qui sont allumés alors que seul le F3 devrait être allumé) et donc là sans alarme lors d'une ouverture de porte ou de fenêtre l'alarme se déclenche. Que faire?

     

    le 2ème je n'arrive pas à mettre en service la fonction GSM la carte SIM sans code PIN fonctionne parfaitement (test via un téléphone portable) le niveau de connexion est bon (9722) les N° de téléphone pour la communication avec la centrale sont enregistrés mais je n'arrive pas à communiquer le code 65 s'affiche sur l'écran avec 65 5, 65 2, 65 3 qui s'affiche  alternativement.

     

    Pouvez vous m'aider à résoudre mes problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce sujet 1 clients connectés: 0 invité 1 (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)