Affichage du sujet "alarme IPEOS : problème avec l'application Android en 4g"

  1. Posté par CFP Sécurité
    le 4 oct. 2021
    Citer Répondre au message

    Bonjour, 

    Nous vous invitons à contacter notre équipe technique au 05.56.17.22.74 pour faciliter le diagnostique et l'assistance en direct. 

    Cordialement,
    L'équipe CFP Sécurité

  2. Posté par fzim
    le 3 oct. 2021
    Citer Répondre au message

    Bonjour,

    Depuis quelques temps, je ne reçois plus les notifications de la centrale sur mon téléphone.

    L'application Atlantic's ne fonctionne plus lorsque je suis en 4g. Par contre elle fonctionne en Wifi lorsque je suis sur le même réseau wifi que la centrale.

    Problème de configuration ou problème sur votre serveur ?

    Merci pour votre aide.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce sujet 1 clients connectés: 0 invité 1 (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)