Affichage du sujet "Application Visonic Go"

  1. Posté par CFP Sécurité
    le 14 oct. 2020
    Citer Répondre au message

    Bonjour, 

    Il faut passer sur l'appli ConnectAlarm et ne pas oublier en premier de s'enregistrer afin d'obtenir par mail un code d'activation avant  de pouvoir ensuite se connecter.

    la nouvelle application Visonic s'appelle ConnectAlarm.

    Il faut en premier modifier l'adresse IP du serveur renseigné dans la centrale en remplaçant le 052.058.105.181 par 052.059.171.055.

    Entrer dans le mode installateur à l'aide du code Maître puis :

    > 04. Menu communication

    > 03. Report télésurveillance

    > 21. Adresse IP récepteur 1 : 052.059.171.055

    Valider par OK.

    L'adresse du serveur à renseigner dans l'application ConnectAlarm est la suivante : connect.tycomonitor.com

    Le numéro de série à renseigner dans l'application est en fait le PANEL ID de la centrale qui se trouve dans le menu "N° de série".

    Le code utilisateur maître est en fait le code utilisateur principal ( le n°1 ) qui vous permet d'armer et désarmer le système.

    Cordialement,
    L'équipe CFP Sécurité

  2. Posté par CFP Sécurité
    le 16 oct. 2019
    Citer Répondre au message

    Bonjour, 

    La validation du serveur Visonic se fait automatiquement dans les minutes qui suivent la fin de la programmation des infos indispensables et la sortie du menu installateur.

    Toute erreur ou surplus dans la saisie des informations dans les différents menus de la centrale peut entraîner un refus de connexion de la part du serveur Visonic.

    C'est pour cela qu'il est impératif de s'en tenir strictement au guide de programmation et de ne s'égarer ni renseigner quelque chose dans aucun autre champ.

    Il existe deux documents pour programmer cette application, l'une pour les centrales POWERMAX PRO et l'autre pour les centrales de la gamme POWERMASTER. Nous pouvons vous les adresser par mail, contactez-nous au 05.56.17.22.74 ou sav@lm2-group.com.

    Cordialement,
    L'équipe CFP Sécurité

  3. Posté par Guillaume Monnet
    le 4 oct. 2019
    Citer Répondre au message

    Bonjour, 

     

    Merci pour votre aide cela marche parfaitement maintenant, il me manquait la première étape.

  4. Posté par CFP Sécurité
    le 3 oct. 2019
    Citer Répondre au message

    Bonjour, 

    Nous vous joignons cette procédure qui va vous aider à paramétrer l'application via le clavier KP-250, sachant que certains menus sont suscpetibles d'être légèrement différents. 

     

    ***ETAPE 1 : Données à renseigner dans la centrale

    (ATTENTION : - à ne modifier aucun autre paramètre sous réserve de dysfonctionnement de votre système ATTENTION : - à utiliser le code « maître » (9999 par défaut) pour rentrer dans le « mode install » ATTENTION : - à ne pas utiliser le code « installateur » (8888 par défaut) pour rentrer dans le « mode install »)

    MENU INSTALLATEUR (avec le code « installateur maître »)


    ADSL (PowerLink) 
    > 04. Communication

      > 03. Report télésurveillance
         > 01. Evénements : Tous *sauveg
         > 02. Canal #1 : Broadband
         > 21. Adr. IP rec. 1 : 052.058.105.181

      > 05. PIR caméra > Image sur dem. : Au choix > Vue tempo fenêtre : Au choix > Vue autre alrm : Au choix

      > 07. Broadband > DHCP client : Activé                                                                                                            

     

     GPRS (Module Gsm)
     > 02. GSM/GPRS/SMS
       • Report GPRS : Activé
       • GPRS APN : Demander à votre opérateur carte SIM
       • GPRS nom util. : Demander à votre opérateur carte SIM
       • Code PIN SIM : Entrez code PIN

     > 03. Report télésurveillance
       • 01. Evénements : Tous *Sauveg
       • 02. Canal #1 : Cellulaire
       • 21. Adresse IP récepteur 1 052.058.105.181

     > 05. PIR caméra
       • Image sur dem. : Au choix
       • Vue tempo fenêtre : Au choix
       • Vue autre alrm : Au choix

     > 06. Téléchargement
       > Téléchargement GPRS
       • N° Tel carte SIM : N° carte SIM insérée dans la centrale

     

    ***ETAPE 2 : Paramètres de connexion à l’application
    1. Télécharger et ouvrir l’application Visonic-Go.
    2. Entrez l’adresse hôte du serveur Visonic : visonic.tycomonitor.com
    3. Nommez votre centrale (ex : maison, bureau, 2ème maison…)
    4. Renseignez son ID centrale/panel qui se trouve (les minuscules/majuscules n’ont pas d’importante) : - Sur l’étiquette au dos de la centrale (Panel ID) - Dans le mode installateur de la centrale, menu « 10. numéro série » puis défiler jusqu’à « Panel ID »
    5. Il vous faudra attendre environ 30 minutes pour que toutes ces données soient validées par le cloud Visonic (il se peut que ce délai d’attente soit supérieur si une maintenance est effective sur le serveur Visonic). Dans le cas où la validation par le serveur n’a pas encore abouti, un message d’erreur « ID centrale/panel incorrect » apparaîtra. Veuillez recommencer l’opération plus tard.
    6. Lorsque la validation est faite par le serveur, vous pouvez enfin accéder à votre interface centrale en renseignant votre code utilisateur (identique à celui de la centrale).
    7. Une fois la connexion à votre interface via l’application réussie, cliquer sur « tapoter pour vous connecter à la centrale » (en haut à droite) et attendre que la connexion soit établie (« connecté » apparaîtra en bleu)


    CARACTERISTIQUE DE L’APPLICATION :
    - Fonction armement total/armement partiel/désarmement pour chacune des partitions.
    - Affichage des alertes, des alarmes ou des défauts potentiels de votre système.
    - Journal des activités.
    - Activation ou désactivation manuelles des sirènes.
    - Listing de vos détecteurs avec leur état (n° de zone, n° de partition, lieu et divers défauts si existants comme batterie basse par exemple).
    - Listing de vos télécommandes avec leur état (nom d’utilisateur, n° de partition et divers défauts si existants).
    - Listing des sirènes et leur état (sirène intérieure/extérieure, n° de partition et divers défauts si existants).
    - Visualisation des détecteurs caméras Visonic associés à votre système.
    - Enregistrement des vidéos sur mobile et renvoi des vidéos reçues par émails.
    - Recéption des alarmes par émails.
    - Notification push des évènements à sélectionner au choix.
    - Personnalisation des noms d’utilisateurs.
    - Personnalisation des menus et des onglets.
    - Ejection (suppression temporaire) possible des détecteurs.
    - Choix parmi 18 langues.
    - Consultation de l’historique des alarmes et des vidéos.
    - Consultation de la vidéo à la demande.
    - Consultation du journal des évènements.
    - Modification de l’heure et de la date.


    Cordialement
    L'équipe CFP Sécurité

  5. Posté par Guillaume Monnet
    le 3 oct. 2019
    Citer Répondre au message

    Bonjour, 

    J'ai récemment acheté une alarme Powermaster 33 G2 (avec clavier KP250 PG2), et je souhaiterais commander plus de détecteur sur votre site notamment ceux avec camera (je n'ai qu'un détecteur pour l'instant). 

    Par contre, même si j'ai réussi à installer et à faire fonctionner l'alarme parfaitement (aucune erreur, déclenchement correct, etc) je n'arrive pas à m'y connecter avec l'application Visonic Go. 

    Je sais que vous ne vendez pas ce modèle, mais cela ne doit pas être très différent de la Powermaster 30. J'ai du râter quelque chose.

    J'ai installé le powerlink 3, connecté à la box, qui attribue bien une adresse IP à l'alarme. Dans la rubrique communication / broadband du clavier l'IP est bien affichée. 

    Dans l'application Visonic Go j'ai mis visonic.tycomonitor.com comme host et le panel ID. Mais l'application affiche toujours la même erreur "Wrong panel ID". 

    Je voudrais être sûr d'arriver à faire fonctionner l'application mobile avant de commander les détecteurs avec camera sinon je crois que cela ne sert à rien d'en avoir. 

    Merci d'avance pour votre aide. 

     

     

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce sujet 1 clients connectés: 0 invité 1 (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)