Affichage du sujet "Ateos et livebox 4 fibre"

  1. Posté par CFP Sécurité
    le 17 août 2018
    Citer Répondre au message

    Bonjour, 

    Il faut tenter de faire une extinction totale de la centrale et un redémarrage.
    Il est néanmoins possible que la centrale rencontre des soucis de communication via la box fibre.
    Il faut alors s'orienter sur un fonctionnement en GSM pour les communications, qui est tout l'intérêt de la centrale ATEOS et offre plus de fonctionnalités.

    Cordialement,

    L'équipe CFP Sécurité

  2. Posté par Nicolas TOURNAILLE
    le 16 août 2018
    Citer Répondre au message

    Bonjour, après avoir utilisé/testé une centrale ST-V en RTC sur ma livebox fibre, j'ai fait récemment un upgrade vers une centrale Ateos.

    Le test de communication RTC à partir d'une livebox fibre ne fonctionnait pas avec le cable rj11 fourni. L'icone de connexion RTC clignotait en permanence sur la centrale Ateos. Ce n'était pas le cas avec la centrale ST-V précédente qui fonctionnait avec un câble RJ11 simple.

    Après avoir pris contact avec votre sav, on m'a indiqué devoir faire un raccordement de la centrale Ateos vers la livebox fibre en utilisant un câble (adaptateur) R11<->RJ45 (non fourni) puisque la livebox utilise une entrée rj45 et l'Ateos une sortie rj11.


    Je me suis donc procuré ce type de câble. Depuis le branchement, l'icône de connexion RTC de la centrale Ateos ne clignote plus, ce qui semble être bon signe, cependant le test de communication n'aboutit jamais vers les numéros de téléphones paramétrés.

    Je ne sais pas quoi faire...


    Bonjour Avez vous réussi à résoudre votre probléme ?

  3. Posté par CFP Sécurité
    le 12 juin 2018
    Citer Répondre au message

    Bonjour, 

    Merci de contacter notre service technique pour réaliser vérifications et diagnostique.

    Cordialement,
    CFP Sécurité

  4. Posté par EMMANUEL JORGE
    le 11 juin 2018
    Citer Répondre au message

    Bonjour, après avoir utilisé/testé une centrale ST-V en RTC sur ma livebox fibre, j'ai fait récemment un upgrade vers une centrale Ateos.

    Le test de communication RTC à partir d'une livebox fibre ne fonctionnait pas avec le cable rj11 fourni. L'icone de connexion RTC clignotait en permanence sur la centrale Ateos. Ce n'était pas le cas avec la centrale ST-V précédente qui fonctionnait avec un câble RJ11 simple.

    Après avoir pris contact avec votre sav, on m'a indiqué devoir faire un raccordement de la centrale Ateos vers la livebox fibre en utilisant un câble (adaptateur) R11<->RJ45 (non fourni) puisque la livebox utilise une entrée rj45 et l'Ateos une sortie rj11.


    Je me suis donc procuré ce type de câble. Depuis le branchement, l'icône de connexion RTC de la centrale Ateos ne clignote plus, ce qui semble être bon signe, cependant le test de communication n'aboutit jamais vers les numéros de téléphones paramétrés.

    Je ne sais pas quoi faire...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce sujet 1 clients connectés: 0 invité 1 (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)