Affichage du sujet "Barrière infrarouge sans fil solaire 100 mètres - Alarme Atlantic'S"

1. Posté par CFP Sécurité
    le 19 juin 2017
    Citer Répondre au message

Bonjour,

Il est possible que les batteries ne soient pas suffisamment chargées pour le bon fonctionnement des barrières.
    Nous vous invitons donc à insérer les batteries et à laisser les capteurs solaires au soleil afin que les batteries se mettent en charge 24h minimum.
    Si vous rencontrez à nouveau des difficultés lors de l'installation de ces barrières, veuillez contacter notre service technique par téléphone afin qu'un technicien vous assiste sur cette procédure.

Cordialement.

L'équipe CFP Sécurité.

2. Posté par dooggy10
    le 17 juin 2017
    Citer Répondre au message
    J'ai un problème avec la barrière infrarouge Solar100 atantic's (je voie que j'ai commander des Solar30 mais j'ai eu des Solar100 , mais le problème n'ai pas là) . Je ne sais pas aligner les barrières jusque l'obtention d'un bip long (c'est l'étape 2 cet à dire le début). Je mets les piles et là rien ne se passe . J'ai essayer 50x. Merci à vous pour votre aide