Affichage du sujet "Certains messages vocaux ne fonctionnent plus PM30"

  1. Posté par CFP Sécurité
    le 21 sept. 2020
    Citer Répondre au message

    Bonjour, 

    Malheureusement, nous n'avons pas d'autre manipulation à vous proposer. Nous vous conseillons de contacter le revendeur.


    Cordialement,
    L'équipe CFP Sécurité

  2. Posté par Anthony POIRIER
    le 19 sept. 2020
    Citer Répondre au message

    Bonjour,

    Merci pour votre retour.

    J'ai essayé les 2 mainipulations mais le problème est toujours présent. 

    une autre idée?

     

    en vous remerciant pour votre aide

  3. Posté par CFP Sécurité
    le 14 sept. 2020
    Citer Répondre au message

    Bonjour, 

    Il se peut que cela provienne d'un blocage dans la centrale.

    Deux procédures peuvent y remédier:

    - le simple fait d'entrer dans le mode installateur puis d'en sortir lui fait réaliser son propre diagnostique et corrige l'erreur

    - ou il faut procéder à un reboot de la centrale en l'éteignant totalement (batterie + secteur) et la redémarrer. Les seuls paramètres perdus sont l'heure et la date.


    Cordialement,
    L'équipe CFP Sécurité

  4. Posté par Anthony POIRIER
    le 11 sept. 2020
    Citer Répondre au message

    Bonjour,

     

    depuis le changelent de pile d'un detecteur, à la mise en marche totale, l'alarme PL30 dit "Mise en marche totale" mais ne dit plus "sortie des locaux requise" derrière.

    C'est étonnant que certains messages vocaux fonctionnent pl'uis d'autres pas. 

    Avez vous une solutions

     

    Merci par avance

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce sujet 1 clients connectés: 0 invité 1 (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)