Affichage du sujet "code utilisateur et code administrateur"

  1. Posté par CFP Sécurité
    le 24 nov. 2021
    Citer Répondre au message

    Cher client,

    Afin de pouvoir être en mesure de répondre à votre problème de configuration, nous vous invitons à contacter notre service technique par téléphone en vous munissant  au préalable de votre facture d’achat.

    Bien cordialement,

    L’équipe CFP sécurité.





  2. Posté par CFP Sécurité
    le 25 oct. 2021
    Citer Répondre au message

    Bonjour,

    Il est en effet possible de rentrer dans le mode utilisateur pour aller modifier le code utilisateur et le rendre différent du code administrateur pour pouvoir ensuite accéder au mode administrateur et pouvoir programmer la télécommande.

    Il n’est pas possible par contre d’entrer en mode administrateur par un autre moyen qu’avec un appui de 3s sur étoile puis code administrateur validé par dièse.

    Cordialement,
    L'équipe CFP Sécurité

  3. Posté par Thierry M.
    le 24 oct. 2021
    Citer Répondre au message

    Bonjour,

    J'ai configuré mon alarme Altantic's ST-V il y a quelques années et à l'époque j'ai "bêtement" mis le même code pour "utilisateur" et pour "administrateur" (il ne semble pas y avoir de mise en garde sur ce sujet dans la notice). Tout fonctionne correctement. Cependant, je voudrais rajouter une télécommande et il faut que je rentre dans le mode administrateur. Or, il semble que je ne puisse pas passer dans le mode administrateur après les 3s sur * car l'alarme pense que je suis alors en mode "utilisateur" : le message après composition du code est "alarme désarmée" (et non un message plus "administrateur") et les actions suivantes sont non valides, par exemple 5#.

    Donc voici mes questions :

    1/ est-il possible d'entrer dans le mode administrateur autrement que par les 3s sur * ?

    2/ Est-il possible en tant qu'utilisateur (le seul mode reconnu visiblement par la centrale) de changer le code utilisateur afin de la rendre différent du code administrateur afin que la centrale fasse la différence ?

    3/ D'autres suggestions ?

    Merci d'avance. Thierry

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce sujet 1 clients connectés: 0 invité 1 (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)