Affichage du sujet "Connection wifi "

  1. Posté par CFP Sécurité
    le 14 sept. 2020
    Citer Répondre au message

    Bonjour,

    Lorsque vous changez de box internet vous devez au préalable réinitialiser vos caméras en appuyant 15 secondes sur le bouton "reset".

    Vos caméras retrouveront leur configuration par défaut, il faudra ensuite les reparamétrer en suivant la procédure d'installation avec l'application smartphone.

    Si votre box est équipée de la double bande wifi 2.4 et 5ghz, il est recommandé de séparer les 2 réseaux en choisissant 2 noms de réseaux différents (exemple : livebox-XXXX et livebox-XXXX-5ghz)

    Cordialement,
    L'équipe CFP Sécurité
  2. Posté par tota1
    le 12 sept. 2020
    Citer Répondre au message

     Salut j'ai acheter il y a près 1 ans 2 models ( FI9928P )  tous marchait à peut près bien en WiFi.

    Il y a 3 jours j'ai dû changer d'opérateur et donc de router wifi ce qui n'a pas plus à mes cameras puis que je n'arrive plus à me connecter en WiFi avec le nouveau modem..

     

    J'ai pourtant effet une recherche avec le QR code, lancer une connection avec en vérifiant plusieurs fois les id et mdp vérifiant que ce sois bien du 2,4gh que les pare-feu ne sois pas bloquant...(se n'est pas non plus la distance qui m'affecte ) Du coup quelqu'un à eu le même problème?

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce sujet 1 clients connectés: 0 invité 1 (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)