Affichage du sujet "connexion telecommande a la centrale"

  1. Posté par CFP Sécurité
    le 24 mars 2020
    Citer Répondre au message

    Cher client,

    Vous pouvez contacter notre service technique au 05 56 17 22 74 pour vous entretenir avec l'un de nos techniciens dans le but de solutionner efficacement votre problème.

    Cordialement.

    L'équipe CFP sécurité.

  2. Posté par Aymeric Gallot
    le 24 mars 2020
    Citer Répondre au message

    Bonsoir mes télécommandes ne sont plus reconnues par l alarme que dois-je faire merci 

     

  3. Posté par CFP Sécurité
    le 4 sept. 2017
    Citer Répondre au message

    Bonjour, 

    Nous avons besoin de plus d'éléments pour faire le diagnistique de votre problème.

    Merci de contacter notre SAV au 05.56.17.22.74 afin qu'un technixcien puisse vous assister.

    Cordialement,
    L'équipe CFP Sécurité

  4. Posté par sebastien martin
    le 2 sept. 2017
    Citer Répondre au message

    Je dispose de l'alarme ST-III depuis 1 mois aucun soucis jusqu'a hier matin impossible de desactiver l'alarme via les telecommandes (x4) ou bien via le clavier deporté.

    Les telecommandes ainsi que le clavier ne communiquent plus avec la centrale.

    J'ai donc supprimé la programmation des telecommandes ainsi que le clavier afin de les reprogrammer mais surprise la centrale ne veut pas se synchroniser avec eux.

    Apres verification du bon fonctionnement des detecteurs, je me suis apercu qu'il ne fonctionner plus non plus.

    J'ai donc effectué une "remise à zéro usine" et ca ne fonctionne toujours pas.

    Que dois-je faire?

    Cordialement, dans l'attente d'une réponse car il y a de plus en plus de cambriolage dans le quartier et sans alarme je ne suis pas rassuré.

     

     

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce sujet 1 clients connectés: 0 invité 1 (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)