Affichage du sujet "Coupure ligne téléphone ou courant et problème avec sirene de centrale"

  1. Posté par CFP Sécurité
    le 28 janv. 2019
    Citer Répondre au message

    Bonjour, 

    En cas de coupure d'électricité, il n'y a plus de box et donc plus de pilotage à distance possible. Il est possible de désactiver l'alarme de rupture de ligne téléphonique mais pas celle de coupure d'alimentation. 

    Concernant le son de votre sirène, merci de joindre notre SAV au 05.56.17.22.74 afin que l'un de nos techniciens puisse diagnostiquer votre problème.

    Cordialement,
    L'équipe CFP Sécurité

  2. Posté par DOMINIQUE
    le 28 janv. 2019
    Citer Répondre au message

    Bonjour 

    Nous avons posé notre alarme atlantic's ST III KIT 5 AVEC SIRENE EXTERIEUR

    Je voudrai savoir comment se passe une coupure de courant ou une coupure de ma box quand mon alarme est armer ou desarmer

    est ce que je pourrai l arreter ou pas ?

    Et au debut ma sirene integrée dans ma centrale sonnait correctement et maintenant quelle est operationnelle le son de cette dernier est bizarre faible et avec des gressillements

    merci 

    cordialement 

    Claudia

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce sujet 1 clients connectés: 0 invité 1 (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)