Affichage du sujet "Déclenchement alarme et absence "

  1. Posté par CFP Sécurité
    le 14 mai 2018
    Citer Répondre au message

    Bonjour, 

    L'assistance technique pour Diagral est assurée par le fabricant lui-même. Nous vous invitons donc à contacter l'assistance technique Diagral au 0825 0510 809 où un spécialiste de la marque pourra répondre à toutes vos questions.

    Cordialement,
    L'équipe CFP Sécurité

  2. Posté par PouletFrites
    le 14 mai 2018
    Citer Répondre au message

    Bonjour,

    Récent détendeur d'une alarme diagral avec box + liaison GSM, une question me vient en tête.

    Adméttons que je sois en vacances ou bien une nuit à l'extérieur de chez moi... l'alarme se déclenche mais mon téléphone est éteint -> Je ne recevrais aucune notification que l'alarme sonne.. ni via l'application, ni via SMS, ni appel... 

    Comment l'alarme se désactive elle alors ? va elle sonner toute la nuit ? 
    Faut il prendre une télésurveillance afin que eux puisse la désaciver ?

    Merci d'avance,

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce sujet 1 clients connectés: 0 invité 1 (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)