Affichage du sujet "Déclenchement intempestif Alarme atlantic's ST-III + Sirène extèrieure M326-R"

1. Posté par CFP Sécurité
    le 20 avr. 2017
    Citer Répondre au message

Bonjour,

Selon vos explications il semblerait que ce soit le système d'autoprotection de la sirène extérieure qui se mette en route, provoquant un déclenchement d'alarme.
    Nous vous conseillons de vérifier que votre sirène extérieure est bien fixée sur son support mural, et également que le couvercle avant est bien refermé.

Cordialement.

L'équipe CFP Sécurité.

2. Posté par elawrence
    le 18 avr. 2017
    Citer Répondre au message

Bonjour,

Depuis quelques jours mon système d'alarme se déclenche alors qu'elle est en mode désactivée. La centrale sonne ainsi que la sirène extérieure. Et ce malgré la reprogrammation des détecteurs. J'ai désactivé détecteurs d'ouverture et de présence. Il me reste un détecteur de présence à désactiver. Pour information, j'avais pensé qu'en débranchant la centrale et  en la laissant se décharger, je pourrais tout neutraliser. Mais la sirène extérieure s'est déclenchée. J'ai dû alors rebrancher la centrale pour couper l'alarme avec une télécommande.

Le matériel a tout juste un an. Je l'ai installé en mai dernier. Je suis très embêté car l'alarme extérieure est difficile d'accès.

J'ai besoin de votre assistance. Vous pouvez aussi me joindre par téléphone à partir de15h30.

Dans cette attente...

elawrence