Infos Covid-19 : 30/10/2020 : Nos équipes restent disponibles pour vous conseiller ainsi qu'assurer la préparation et la livraison de vos commandes. Prenez soin de vous.

Affichage du sujet "Détecteur de mouvement DM443R"

  1. Posté par CFP Sécurité
    le 4 janv. 2021
    Citer Répondre au message

    Bonjour,

    La température peut être un facteur de baisse de sensibilité mais il y a également leur hauteur d'installation, leur orientation etc...
    N'hésitez à contacter notre service technique au 05.56.17.22.74 pour vérifier ces points.

    Cordialement,
    L'équipe CFP Sécurité

  2. Posté par Bibou
    le 1 janv. 2021
    Citer Répondre au message

    Bonjour , 

    j'ai un soucis pour faire fonctionner mes deux détecteurs 

    je voulais les installer dans un local non chauffé (actuellement 5°)

    j'ai simulé l'installation complète de l'alarme (ateos) à mon domicile , tout fonctionnait.

    mais dans mon local les détecteurs IR ne fonctionnent qu'en vandalisme  ou en leur donnant un choc mais pas en détection de mouvements 

    j'ai réalisé plusieurs essais en déplaçant les switch : sans résultats 

    Les détecteurs sont situés à environ 7 m de la centrale 

    j'ai bien vu que la température d'utilisation pouvait descendre jusqu'à -10°c

     

    Pensez-vous que le soucis puisse provenir de la température 
    sinon avez-vous une autre explication 

     

    merci pour votre retour 

    cordialement

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce sujet 1 clients connectés: 0 invité 1 (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)