Alarme Atlantic'S - Lenteur application IPEOS

 

 

1 article

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
Messages
EMMANUEL ROUCHOUSE Nombre total de messages : 1 Joined: 03/12/23 18:52:13
Bonjour, 
 
J'utilise une alarme Atlantic's Ipeos avec l'application android ( dernière version ) et le temps de mise à jour de l'état de l'alarme sur l'appli est très très long, au point que c'est quasiment inutilisable.
Lorsque l'on ouvre l'appli, on ne sait jamais si elle est armée ou désarmée, il faut réactualiser et attendre une minute que ca soit réactualisé.
Pareil lorsqu'on veut desarmer, il faut avoir au préalable réactualisé avant de désarmer sinon ca met une minute..
 
Tous les utilisateurs de cette alarme ont le même problème et j'ai vu d'autre utilisateurs d'alarme Ipeos, ils ont tous le même problème.
 
Avez vous une solution à ce problème ?
( j ai deja consulté le SAV l'an dernier qui n'a pas trouvé de solution, même après échange de la centrale. )
 
Posté : 03/12/23 18:52:13
 
 

Qui est en ligne

Users browsing this topic 1 user online :: 0 logged customers and 1 guest (based on users active over the past 5 minutes)