Alarme Delta Dore - Mise en marche impossible/ défaut ligne GSM

 

 

2 article(s)

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
Messages
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour, 

Il faut contacter le SAV Delta Dore au 0982 682 070 afin que leur équipe technique spécialisée puisse identifier votre problème

Cordialement,
L'équipe CFP Sécurité

Posté : 12/18/18 09:47:57
LAURENT GILLET Nombre total de messages : 1 Joined: 12/15/18 18:15:47

Bonsoir,

j’ai acheté un pack Tyxal+ Vidéo. Après avoir installé tous les éléments, il subsiste un défaut (défaut ligne GSM) qui m’empêche d’activer l’alarme. 

Je ne souhaite pas pour l’instant avoir ni vidéo, ni connexion sur appli Tydom mais juste faire fonctionner simplement alarme + les 3 capteurs volumétriques.

Comment faut-il que je procède?

Merci.

Posté : 12/15/18 18:15:47
 
 

Qui est en ligne

Users browsing this topic 1 user online :: 0 logged customers and 1 guest (based on users active over the past 5 minutes)