Alarme Delta Dore - Retour d'équipements dans la cadre de la garantie
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CFP Sécurité
Nombre total de messages : 1216
Joined: 01/03/13 16:23:25
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Bonjour, |
Kenny D
Nombre total de messages : 1
Joined: 03/17/21 04:14:20
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Bonjour, Je rencontre des dysfonctionnements sur 3 équipements DELTA DORE, acquis en mai 2018 via cfpsécurité. - Une pile Lithium 3,6v (Li-50CI2) en défault datanty de moins de 3 ans - Une sirène qui ne se déclenche plus, qui n'est plus détecté par la centrale (test de détection négatif, aucun message de défault) - Sonde bris de glace HS. Je me suis déjà rapproché de DELTA DORE qui m'a précisé de prendre contact avec le revendeur pour la prise en charge dans le cadre de la garantie. Dans l'attente de votre prompt retour. Bien à vous. Copie mail delta dore Bonjour Madame Delumeau, Avez-vous un défaut supervision de ce détecteur ? Vous trouverez ci-dessous les indications nécessaires pour l'installation de ce dernier :
Si vous constatez une défaillance du produit, vous pouvez demander un retour sous garantie. Il faudra pour ce retour que vous vous rapprochiez de votre revendeur ou installateur. J'espère que tout a été clair, je reste à votre disposition si vous avez besoin de plus amples informations. NB : Pour toutes nouvelles demandes relatives à ce mail, merci de rappeler son historique. Espérant répondre à votre attente, Recevez nos meilleures salutations Elise du Service Technique Particulier - DELTA DORE Tél. Assistance technique Consommateurs :0.892.682.070 (0.35€ TTC/MIN) |