Alarme Diagral - Échec de connexion diagral e one

 

 

2 article(s)

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
Messages
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour,

Nous ne faisons pas l’assistance sur Diagral car le fabricant s'en assure lui-même. 

Voici le lien pour l’assistance Diagral https://www.diagral.fr/assistance

Cordialement,
L'équipe CFP Sécurité

Posté : 03/21/22 09:28:18
Non défini Nombre total de messages : 1 Joined: 03/20/22 12:24:25

Bonjour, 

j ai déménagé il y a 3 ans. J ai désinstaller mon alarme diagral e one en retirant dans l appli tout les équipements.

Maintenant je souhaite installer l alarme dans ma nouvelle maison.

je connecte ma box e one et je me connecte à mon compte de l appli no pb.

je sélectionne le profil de mon ancienne maison il me demande mon code d accès je saisie de mémoire ... et il me met échec de connexion je recommance avec d autre code idem.

je décide alors de refaire une installation et je flash la box mais l appli me dit qu elle est utilisée sur mon premier profil ...

j aimerai rentrer dans mon premier profil mais le code d accès me bloque ... comment faire ?

Merci

Posté : 03/20/22 12:24:25
 
 

Qui est en ligne

Users browsing this topic 1 user online :: 0 logged customers and 1 guest (based on users active over the past 5 minutes)