Enregistreur numérique - DS-7616NI-E2/16P v.3.4.1. Build 151225 Abnormal shutdown

 

 

2 article(s)

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
Messages
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour,

Voici un lien vers le portail HIKVISION Europe vous permettant de télécharger la toute dernière mise à jour de votre enregistreur.
http://www.hikvisioneurope.com/portal/index.php?dir=Product%20Firmware/Recorder/DS-7600NI-E1%28E2%29%207700NI-E4/V3.4.62%20build160503%20Multi-lingual/

En suivant ce lien vous arrivez sur une page où vous pouvez télécharger un dossier ZIP qui contient un fichier se nommant "digicap.dav".
C'est ce fichier et uniquement ce fichier "digicap.dav" qu'il va falloir sur une clé USB pour pouvoir faire la mise à jour de votre enregistreur.
Il suffit de la connecter à votre enregistreur puis d'aller dans Menu Général => Maintenance => Mise à Niveau pour retrouver ce fichier et lancer la mise à jour.

Votre système redémarrera automatiquement une fois la mise à jour effectuée.

Nous avons également remonté l'information de cet "Abnormal shutdown" au fabricant pour vous faire un retour plus précis via notre Service Technique.

Cordialement.

L'équipe CFP Sécurité.

Posté : 05/26/16 16:49:20
ros@waterloo Nombre total de messages : 1 Joined: 05/26/16 07:06:16
J'ai récemment acquis un enregistreur video numérique référencé dans le sujet. Le système fonctionne bien avec 5 caméras Hikvision et une caméra Tenvis. Le système redémarre automatiquement plusieurs fois sur 24 heures avec une seule information 'Abnormal shutdown' dans le log file. J'ai réduit progressivement les fonctions utilisées afin de voir l'effet sur l'apparition de ce problème. La déconnexion du réseau n'a plus donné de 'Abnormal shutdown' pendant 3 jours. Le passage du réseau da 'autosensing' (en général 1 Gbit) à 100 Mbits FD semble diminuer la fréquence de ce problème. J'ai lu sur Internet que ce problème est connu pour cette version de microcode 3.4.1. Il y a-t(il d'autres info disponible sur ce sujet ? Nouvelle version de microcode en vue ? Info de Hikvision ? Merci. 
Posté : 05/26/16 07:06:16
 
 

Qui est en ligne

Users browsing this topic 1 user online :: 0 logged customers and 1 guest (based on users active over the past 5 minutes)