Mini Alarme - Quelques questions sur le kit mini alarme Atlantic's MD-334R

 

 

2 article(s)

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
Messages
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour, 

- Non, il n'est pas possible de désactiver les bips sur le MD-334R
- Il est possible d'appairer les autres accessoires à la MD-214R mais pas d'appairer la MD-214R à la MD-334R
- La manipulation que vous avez effectuée pour l'appairage est exactement la bonne.

N'hésitez pas à contacter notre service client au 05.56.17.22.74 si vous avez besoin de plus amples informations.

Cordialement,
L'équipe CFP Sécurité

Posté : 09/08/17 14:55:32
laurent redois Nombre total de messages : 1 Joined: 09/08/17 09:02:37

Bonjour,

je viens d'installer un kit mini alarme MD-334R (kit 4) mais je rencontre un probleme. a chaque activation desactivation l'alarme emet bien les signaux lumineux mais la sirène se met aussi en marche !! du coup ce n'est pas d'inscret et les voisins ne sont pas contant !!

- y a t'il une solution pour desactiver les beeps via un jumper comme j'ai pu le voir sur certaines alarme atlantic's (MD-214R je crois) ?

- autre question. est-il possible d'appairer une MD-214R a la MD-334R ?

- les détecteurs fonctionnent apparement correctement après plusieurs essais mais je ne sais par quel miracle j'ai réussi a appairer l'ensemble. Pouvez-vous me donner les manips a faire. il me semble avoir fait celle-ci - appui long sur le bouton REC de la MD-334R et mis en place des piles dans les detecteurs et appui sur un bouton des télécommandes

Merci de me dépanner car pour l'instant je n'ose plus a mettre en marche !!

Cordialement

laurent

 

 

Posté : 09/08/17 09:02:37
 
 

Qui est en ligne

Users browsing this topic 1 user online :: 0 logged customers and 1 guest (based on users active over the past 5 minutes)