Affichage du sujet "FOSCAM FI8919W"

  1. Posté par CFP Sécurité
    le 29 mai 2019
    Citer Répondre au message

    Bonjour, 

    Merci de contacter notre assistance technique au 09 72 30 73 74 afin qu'un de nos techniciens puisse vous apporter son aide.

    Cordialement,
    L'équipe CFP Sécurité

  2. Posté par Askael
    le 28 mai 2019
    Citer Répondre au message

    Bonjour, on m'a offert une caméra en 08/2014, et je ne sais comment, j'ai réussi à la faire fonctionner (réception des mails de détection....).

    Depuis que Free m'a passé à la fibre, plus moyen de voir et de faire bouger ma caméra via mon téléphone portable. Je continue de recevoir les mails, et j'ai accès au module sur Internet, mais quand je pars, je n'ai plus de visuel.

    Une idée ?

    Merci.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce sujet 1 clients connectés: 0 invité 1 (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)