Affichage du sujet "Mise en marche impossible/ défaut ligne GSM"

  1. Posté par CFP Sécurité
    le 18 déc. 2018
    Citer Répondre au message

    Bonjour, 

    Il faut contacter le SAV Delta Dore au 0982 682 070 afin que leur équipe technique spécialisée puisse identifier votre problème

    Cordialement,
    L'équipe CFP Sécurité

  2. Posté par LAURENT GILLET
    le 15 déc. 2018
    Citer Répondre au message

    Bonsoir,

    j’ai acheté un pack Tyxal+ Vidéo. Après avoir installé tous les éléments, il subsiste un défaut (défaut ligne GSM) qui m’empêche d’activer l’alarme. 

    Je ne souhaite pas pour l’instant avoir ni vidéo, ni connexion sur appli Tydom mais juste faire fonctionner simplement alarme + les 3 capteurs volumétriques.

    Comment faut-il que je procède?

    Merci.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce sujet 1 clients connectés: 0 invité 1 (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)