Affichage du sujet "Perte signal radio"

  1. Posté par CFP Sécurité
    le 12 févr. 2019
    Citer Répondre au message

    Bonjour, 

    Il y a plusieurs explications possibles à votre problème. Il faudrait contacter notre sav au 05.56.17.22.74 où l'un de nos techniciens pourra établir le diagnotic et vous apporter les réponses.

    Cordialement,
    L'équipe CFP Sécurité

  2. Posté par Jérôme LIENASSON
    le 12 févr. 2019
    Citer Répondre au message

    Bonjour,

    Depuis un certain temps je reçois des alertes SMS avec le message « Détecteur XX Perte signal radio », tous les détecteurs y sont passés. Ce message n’étant pas répertorié dans la notice, j’ai procédé au remplacement des batteries de chacun de mes équipements et le problème est toujours présent !

    Qu’elle est la raison de ce défaut alors que tout fonctionnait correctement jusqu’à maintenant ?

    Merci d’avance pour votre retour

    Cordialement

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce sujet 1 clients connectés: 0 invité 1 (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)