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Affichage du sujet "Powermax"

  1. Posté par Hubert LANDRIEU
    le 15 janv. 2021
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    Bonjour,

    Merci de votre réponse et de votre suggestion, mais j'avais déjà contacté Visonic qui me renvoie à l'application "connect alarm" ...que l'on ne peut joindre...

    Mon installateur évoque des difficultés liées à la transmission GSM. (Obligatoire puisque je n'ai pas de Box dans ce local) et incrimine cette nouvelle application sans pouvoir remédier à la situation pour l'linstant.

    Je suis néanmoins perplexe sur l'impossibillité de se connecter à J+1 via le smartphone, alors que le jour J tout fonctionne quand la centrale est "réveillée "sur place par l'installateur.

    (Résidence secondaire, donc habituellement 1 seul mouvement quotidien pour validation par la société de surveillance du bon fonctionnement de la liaison avec la centrale - appel automatique-)

    Bien sincèrement,

    Ven 15 janv 2021

     

     

  2. Posté par CFP Sécurité
    le 13 janv. 2021
    Citer Répondre au message

    Bonjour, 

    Nous ne voyons pas d'où le souci peut provenir, le plus efficace reste encore de contacter Visonic directement via le formulaire dédié sur le site de la marque  : Visonic.com >> A prorpos de Visonic >> Nous contacter

    Cordialement,

    L'équipe CFP Sécurité

  3. Posté par Hubert LANDRIEU
    le 11 janv. 2021
    Citer Répondre au message

    Bonjour, 

    La nouvelle application Visonic s'appelle ConnectAlarm.

    Il faut en premier modifier l'adresse IP du serveur renseigné dans la centrale en remplaçant le 052.058.105.181 par 052.059.171.055.

    Entrer dans le mode installateur à l'aide du code Maître puis :

    > 05. DEFINIT COMM

    > 03. Report télésur

    > Adr IP Recept 1 : 052.059.171.055

    Valider par OK deux fois.

    L'adresse du serveur à renseigner dans l'application ConnectAlarm est la suivante : connect.tycomonitor.com

    Le numéro de série à renseigner dans l'application est en fait le PANEL ID de la centrale qui se trouve dans le menu "N° de série".

    Le code utilisateur maître est en fait le code utilisateur principal ( le n°1 ) qui vous permet d'armer et désarmer le système.



    Cordialement,
    L'équipe CFP Sécurité


    Bonjour,

    objet : Absence connexion via smartphone depuis changement appli visionic en CONNECT ALARM, fin septembre 2020.

    Centrale Visonic Powermaxpro installée en 2010. Tranmission en GSM (Res.second.Pas d'Ip dans la maison)

    On arrive à se connecter le jour de l'installation et le lendemain; ensuite = blocage

    L'installateur a eu le même problème.

    Suite à réinitialisation de la centrale quelques semaines plus tard = même phénoméne : fonctionnement Jour J (plusieurs essais sur mon smartphone et celui de l'installateur sur place) idem le lendemain sur le mien, puis plus rien.

    La liaison avec la Télésurveillance quotidienne fonctionne elle correctement (carte sim),

    Avec la précèdente appli, tout fonctionnait correctement (renouvellement carte sim début aout = ok)

    A quel niveau peut venir ce blocage : Appli ? compatibilité avec centrale ? Carte sim ?

    L'application semble refuser à la 3eme tentative...

    Quelqu'un a-t-il la solution ?

  4. Posté par CFP Sécurité
    le 11 janv. 2021
    Citer Répondre au message

    Bonjour, 

    La nouvelle application Visonic s'appelle ConnectAlarm.

    Il faut en premier modifier l'adresse IP du serveur renseigné dans la centrale en remplaçant le 052.058.105.181 par 052.059.171.055.

    Entrer dans le mode installateur à l'aide du code Maître puis :

    > 05. DEFINIT COMM

    > 03. Report télésur

    > Adr IP Recept 1 : 052.059.171.055

    Valider par OK deux fois.

    L'adresse du serveur à renseigner dans l'application ConnectAlarm est la suivante : connect.tycomonitor.com

    Le numéro de série à renseigner dans l'application est en fait le PANEL ID de la centrale qui se trouve dans le menu "N° de série".

    Le code utilisateur maître est en fait le code utilisateur principal ( le n°1 ) qui vous permet d'armer et désarmer le système.



    Cordialement,
    L'équipe CFP Sécurité

  5. Posté par Bruno Godet
    le 8 janv. 2021
    Citer Répondre au message

    Bonsoir,

    Je n'ai plus de connection avec mon portable en utilisant visonic go et ma power max 

    Defaut :Adsl déconnecté , inactif ...

    Avec un pc local on obtient la connection.

    Merci si quelqu'un peut m'aider. 

     

     

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