Infos Covid-19 : En raison du couvre-feu, nos horaires sont temporairement aménagés. Nos conseillers restent joignables jusqu’à 18h. Prenez soin de vous.

Affichage du sujet "Prb avec appli Connectalarm enregirstrement compte email "

  1. Posté par CFP Sécurité
    le 29 mars 2021
    Citer Répondre au message

    Bonjour, 

    Nous ne pouvons pas vous aider concernant ce problème car c’est un souci provenant de chez Visonic et un de leurs serveurs.

    Pensez cependant à regarder dans vos spams ou indésirables dans votre boîte mail car il arrive qu’ils terminent à cet endroit.

    Cordialement,
    L'équipe CFP Sécurité

  2. Posté par patrick DOLLINGER
    le 29 mars 2021
    Citer Répondre au message

    Bonjour,

     Après avoir supprimé l’ancienne appli VISONICGO, J’ai installé l’application Connectalearm pour mon alarme powermaster10.

    En premier, J’ai modifié l’adresse IP du serveur en remplaçant le 052.058.105.181 par 052.059.171.055. 

    Jusqu'à là pas de soucis.

    Le problème est avec l'appli. J’essaye de m’enregistrer afin d’obtenir par mail un code d’activation pour utiliser l’appli et après avoir cliqué sur enregistrer, je suis censé recevoir un mail ; mais je ne reçois rien. J’ai essayé avec une autre adresse mail mais c’est pareil.

    Pourtant ma boite mail fonctionne parfaitement et je reçois d’autres mails.

    Pouvez-vous m’aider ?

    Vous remerciant par avance.

    Cordialement

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce sujet 1 clients connectés: 0 invité 1 (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)