Affichage du sujet "Sirène Extérieure MD-334R HS après quelques jours de fonctionnement !"

  1. Posté par CFP Sécurité
    le 12 août 2019
    Citer Répondre au message

    Bonjour, 


    Votre sirène n'aurait pas fonctionné durant plusieurs semaines si votre alimentation était mal branchée. Il s'agit très certainement d'un défaut de cette même alimentation qui ne délivre plus de courant et qui a pour conséquence de ne pas recharger la batterie. Pourriez-vous contacter notre service technique par téléphone afin de confirmer ce diagnostique et, si necessaire, faire jouer votre garantie (05.56.17.22.74) ?

    Cordialement.
    L'équipe CFP Sécurité

  2. Posté par Vivien CHARDON
    le 10 août 2019
    Citer Répondre au message

    Bonjour,

    Après avoir installé et enregistré ma sirène extérieure MD-334R, celle-ci a semblé fonctionner correctement pendant quelques jours/semaines, puis les flashs réguliers se sont arrêtés et celle-ci ne sonne maintenant plus depuis plusieurs mois !

    Je viens de décrocher celle-ci de mon mur extérieur et elle n'a absolument pas rententi comme ça devrait être le cas en cas d'effraction... Aucune LED ne semble s'allumer.

    Il me semble qu'elle est complètement "vidée", comme si elle n'était plus alimentée.

    J'ai vérifié ma prise mural intérieur associée, elle est bien alimentée par le secteur. Le transformateur était bien branché sur cette prise murale et il était bien connecté au bornier vert à l'intérieur de la sirène.

    Est-ce possible que la sirène se soit totalement déchargée ?

    Si oui, pouvez-vous me dire comment "recharger" ma batterie de secours pour recommencer l'installation ?

    Fil noir et fil rouge doivent être connectés dans quel sens sur le petit bornier vert, c'est peut-être ça le problème initial ?

    RAS sur le reste de l'installation.

    Merci d'avance pour votre aide.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce sujet 1 clients connectés: 0 invité 1 (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)