Gâche électrique avec têtière longue à encastrer - Thomson

SKU
512271

La gâche électrique têtière longue à encastrer de Thomson est une solution efficace pour sécuriser votre entrée. Résistante et performante, elle se fixe solidement à votre porte pour prévenir toute tentative d’intrusion. Associée à un interphone ou à un visiophone, elle permet de contrôler l’accès à votre propriété grâce à un bouton. cela sans vous déplacer.

36,90 €
GARANTIE:
2 ans

Gâche électrique avec têtière longue à encastrer - Thomson

Facile à installer

La gâche électrique avec têtière longue de la marque Thomson est un accessoire utilisé en complément d’autres produits dédiés à la sécurité de la maison. Elle peut être associée avec un interphone ou un clavier à code. Équipée d’une longue têtière, la gâche électrique s’adapte à tout type de porte avec une serrure encastrée, qu’elle soit en bois. en PVC ou encore en aluminium. Par ailleurs, cette têtière optimise la sécurité de votre local en permettant à la gâche de se fixer plus solidement sur votre porte. La gâche électrique têtière longue de Thomson fonctionne avec une alimentation de 12 V 400 mA. Cela vous offre l’opportunité de contrôler votre consommation d’énergie.

Garante de la sécurité et du confort

La gâche électrique avec têtière longue à encastrer de Thomson est une solution efficace pour renforcer la protection de sa propriété. En plus d’être facile à installer, cette gâche permet de fermer solidement votre porte pour dissuader les tentatives d’effraction. Résistante et de haute qualité, elle est difficile à démonter et à forcer. Seuls les occupants de la maison pourront ouvrir la porte, soit à l’aide d’un code ou d’un badge, selon le boîtier de commande que vous aurez choisi d’installer. La gâche électrique avec têtière longue de Thomson garantit un grand confort d’utilisation. Bien plus qu’un simple dispositif de sécurisation contre les intrusions, elle vous permet de contrôler l’accès à votre domicile à distance. Il peut être apparié avec un interphone ou un visiophone. Vous pourrez ainsi déverrouiller votre porte sans vous déplacer en appuyant sur un bouton. Vous pouvez vérifier l’identité de votre visiteur sur l’appareil installé à l’intérieur de votre domicile, avant de lui autoriser l’accès à votre domicile. La gâche électrique avec têtière longue est dotée d’une mémoire mécanique. Elle reste en position ouverte tant que la porte n’est pas refermée. Cela vous permet de laisser largement à votre visiteur le temps d’entrer.

General

Marque Thomson