Mini alarme autonome anti-intrusion

Tout comme une alarme sans fil classique, une mini-alarme est un produit de sécurité destinés à prévenir des intrusions et des effractions. Si sa fonction est identique, ses dimensions et son encombrement son nettement moindres. Elle est donc adaptés pour la sécurisation de petits espaces qui ne nécessitent pas l’installation d’un matériel imposant.

On utilise généralement les mini-alarmes pour protéger un garage, un camping-car, une caravane, un bateau, une cabane de jardin …... car elles ne seront pas suffisantes pour mettre une grande maison toute entière sus surveillance.
Les mini-alarmes sont constituées d’un minimum de matériel afin de diminuer leur encombrement. La composition standard minimale d’un kit de mini-alarme consiste en une sirène et un détecteur de mouvement ou un détecteur d’ouverture. Les mini-alarmes ne sont toutefois pas limitées et certains kits comportent plusieurs détecteurs.
Il est également possible de faire évoluer la plupart des kits de mini-alarme. On peut ainsi y adjoindre de nouveaux détecteurs, une sirène additionnelle ou éventuellement d’autres périphériques qui peuvent compléter l’installation. De par leur usage, la plupart des packs de mini-alarme fonctionnent exclusivement sur batterie et selon les protocoles de transmission sans fil.

Une mini-alarme est ainsi très simple à installer et est rapidement fonctionnelle. On peut aussi la désinstaller et la transporter facilement afin d’en multiplier les usages. Ces systèmes d'alarme sont des exclusivité de www.cfpsecurite.com 

Aucun produit ne correspond à la sélection