Module télécommandé pour motorisation de volet roulant et store - Avidsen

SKU
103008

L’interrupteur de la motorisation de votre volet ou votre store se transforme en interrupteur radiocommandé grâce à ce micromodule. Le pilotage de votre motorisation peut donc se faire à l’aide de son interrupteur d’origine, une télécommande ou tout autre émetteur sans fil de la gamme Lysa Avidsen (non fourni).

33,90 €
GARANTIE:
2 ans

Module télécommandé pour motorisation de volet roulant et store - Avidsen

Le module télécommandé est un produit spécifique d’Avidsen. Il permet de changer l’interrupteur de motorisation classique de volet et store roulant ou votre store. en interrupteur radiocommandé. Cet accessoire est à la fois robuste et puissant. Il nécessite une tension de 230 V. Lors de son installation. il se branche à la phase + neutre. Ce module télécommandé est un produit destiné à un usage intérieur. Grâce à ce dispositif, la motorisation de votre volet ou votre store peut être contrôlée via son interrupteur d’origine, une télécommande ou un émetteur sans fil de la gamme Lysa Avidsen (non fourni). Il possède une puissance maximale de 500 W et une puissance minimale de 50 W.

Une multi-compatibilité

Ce module est un modèle compatible avec la majorité des motorisations de volets roulants et de stores. Il peut être associé avec une commande murale de type « interrupteur à position fixe ». Toutefois. il ne prend pas en charge un « bouton poussoir ». Il est également compatible avec des dispositifs de fins de course intégrés au moteur.

Un dispositif moderne

Ce module télécommandé de la marque est un dispositif destiné exclusivement à usage intérieur. Ayant une portée de 70 m en champ libre, il est très apprécié sur le territoire français pour son design moderne et ses nombreuses fonctionnalités. Les produits connectés de cette entreprise vous offrent un confort d’utilisation optimal. Pensez à consulter le guide fourni avec le module, pour être sûr de savoir le mettre en place exactement tel que le recommande le fabricant.

General

Marque Avidsen