Infos Covid-19 : En raison du couvre-feu, nos horaires sont temporairement aménagés. Nos conseillers restent joignables jusqu’à 18h. Prenez soin de vous.

Pack pilotage des ouvrants avec Box Home Center 2 (Noire) et interphone IP - Domotique Fibaro

Réf.:FIBARO PACK OUV 2 B
Ce pack inclut les éléments nécessaires pour piloter et sécuriser les ouvrants de la maison : motorisation de volets roulants et interphone IP via la box domotique (ou depuis la télécommande incluse). Evolutif, la box domotique Fibaro pilote de nombreux autres modules dans la maison connectée qui peuvent être adjoints ultérieurement.
  • Marque : Fibaro
  • Garantie : 2 ans
1 419,00 €
Nouveauté
1 419,00 €
Payez en ou par CB
Livraison gratuite avec Chrono Relais

Pack pilotage de volets roulants motorisés Z Wave+ avec interphone IP Fibaro

Ce pack inclut une box domotique Z-Wave+ Home Center 2, 5 contrôleurs de volets roulants, une télécommande multifonctions et un interphone vidéo IP. Il permet de contrôler les ouvrants à tout moment (porte, fenêtres, baies vitrées) depuis l'application domotique.

Domotique Home Center 2 Fibaro

Home Center 2 Fibaro : box domotique le cerveau du système

La box Home Center 2 est l'élément principal du système domotique auquel sont connectés tous les autres accessoires qu'elle va coordonner. Elle collecte les informations transmises par les divers modules domotiques, les analyse et retransmet les ordres en fonction des paramétrages qui ont été effectués.

La création de scénarios domotiques pilotés par la Home Center 2 sont bénéfiques sur plusieurs aspects : amélioration de la consommation d'énergie, augmentation de la sécurité et de la protection de la maison, historique des actions. Cette box Fibaro permet la gestion de la maison à distance ou selon un mode semi-automatisé afin de gagner en confort et en praticité au quotidien.

Fibaro : évolutivité du système domotique grâce aux nombreuses compatibilités

La box domotique Fibaro Home Center 2 offre de multiples possibilités d'évolution et d'associations grâce à sa compatibilité avec de nombreux systèmes, marques et équipements. Il est possible d'intégrer au système domotique Fibaro des éléments venant d'autres technologies ou fabricants tels que :

  • Philips
  • Netatmo
  • Danalock
  • Yale
  • Samsung
  • D-Link
  • Yamaha...

La box Fibaro s'utilise également avec les assistants vocaux Amazon Alexa et Google Assistant pour un pilotage encore plus facile et intuitif

Box Fibaro
Box domotique Fibaro Home Center
La gestion de la maison toujours accessible et adaptée à votre rythme

Depuis l'application Fibaro vous accédez à distance et dès que vous le souhaitez à la gestion de la maison. Vous pouvez vous assurer que tout se passe bien, vérifier que vous avez bien éteint certains appareils et contrôler le fonctionnement des équipements. Où que vous soyez, depuis un PC, une tablette ou un smartphone, vous pouvez consulter l'activité de la maison, l'historique et si besoin ajuster certains paramétrages ou piloter en direct la mise en marche/mise à l'arrêt de certains modules.

La mise en place de scénarios et les modes de commandes faciles et intuitifs : application, panneaux de contrôle, assistants vocaux... permettent de bénéficier d'une maison toujours adaptée à vos besoins et à vos habitudes. Le confort, la sécurité et la consommation d'énergie sont maximisés.

Sécurité de données et stabilité du réseau

Le fonctionnement de la box Home Center 2 garantit la protection des données grâce aux technologies employées et précautions mises en place telles que : un accès protégé avec système WAF et anti DDOS, un protocole de communication dédié, des connexions chiffrées, une sauvegarde automatique des données...

La box et ses périphériques forment un réseau avec une communication mutuelle et la possibilité de répéter le signal via des modules (comme les prises connectées) pour étendre la portée.

Box Home Center
Module domotique Z-Wave+ Fibaro

Module domotique Z-Wave+ Fibaro - Commande sans fil de volets roulants

Ce module encastrable se fixe derrière un interrupteur afin de commander à distance et sans fil un moteur de volet roulant, store ou store vénitien. Il est possible de le piloter à distance via un bouton de commande, depuis l'application domotique ou bien d'automatiser son fonctionnement à travers des scénarios domotiques programmés.

Fonctions complémentaires

En complément à ses fonctionnalités première de pilotage sans fil de montée / descente des volets roulants, ce module intègre également des fonctions complémentaires :

  • Gestion des fonctions de positionnement des volets roulants (en %)
  • Mesure de la consommation
  • Répéteur Z-Wave
FIBARO Roller Shutter 3
Micromodule pour volet roulant Z-Wave +

Ce module peut également être utilisé pour commander une motorisation de porte de garage ou fenêtre.

Télécommande domotique

Une télécommande domotique design et multifonctions - Domotique Fibaro

Dans un design ergonomique et très contemporain, la télécommande Fibaro intègre une multitude de possibilités. Son aspect soigné permet une prise en main facile, ses boutons en relief aux formes géométriques simples sont facilement identifiables et elle s'emporte partout avec soi grâce à son format porte-clé compact et léger.

Cette télécommande peut agir sur tous les éléments domotiques de la maison selon la manière dont vous la configurez : ouvrir le portail ou la porte d'entrée, actionner l'arrosage automatique, désactiver l'alarme, allumer les luminaires...

De nombreuses combinaisons possibles

Chaque bouton de la télécommande peut transmettre un ordre différent selon la manière dont il est utilisé à 1, 2, 3 clics ou maintient appuyé. Il est possible également de créer des combinaisons entre les différents boutons pour piloter certaines actions.

La télécommande KeyFob Fibaro est munie d'un mode de verrouillage automatique afin d'éviter les manipulations accidentelles, notamment des plus jeunes. Le code de déverrouillage est entièrement paramétrable.

Domotique Fibaro
Télécommande KeyFob - Fibaro
Contrôler la maison et gérer les autorisations pour différents utilisateurs

La télécommande peut gérer tous les équipements de la maison. Lors du paramétrage, vous attribuerez des ordres aux boutons ou combinaisons de boutons selon les actions que vous souhaitez prioriser ou auxquelles vous avez besoin d'accéder rapidement, le soir quand vous rentrez à la maison par exemple (ouverture de portail, activation des lumières extérieures, fermetures des volets...)

Cet accessoire est aussi particulièrement utile pour gérer les autorisations et attribuer des fonctionnalités spécifiques lorsque la télécommande est destinée à des utilisateurs comme les prestataires de services : garde d'enfant, femme de ménage, aide à domicile, jardinier...Ainsi, la télécommande remise à ces utilisateurs pourra correspondre parfaitement à la gestion des équipements nécessaire à chacun : ouverture/fermeture de porte, activation/désactivation d'alarme, ouverture/fermeture arrosage...

Interphone vidéo connecté - Fibaro intercom

Interphone vidéo connecté - Fibaro intercom

L'interphone Fibaro est un portier IP qui permet de voir à tout moment qui se présente chez vous et d'interagir avec le visiteur. Il embarque dans son design discret et élégant des fonctionnalités avancées et multiples :

  • Grand angle de vue 180 ° - Full HD - Vision nocturne claire
  • Audio bidirectionnel : son clair, haut-parleur et 2 microphones intégrés - Biométrie vocale
  • Installation Wi-Fi ou Ethernet
  • Notification des événements - Stockage possible sur carte SD
  • Contrôle de 2 portes - Déverrouillage par application mobile, contrôle vocal, proximité Bluetooth ou code PIN sur clavier lumineux

Répondre au visiteur à distance à tout moment et gérer l'accès

Pendant votre absence, vous avez la possibilité de répondre aux personnes qui se présentent chez vous et de contrôler que tout va bien. Vous avez seulement besoin d'avoir votre téléphone avec vous et vous serez toujours en mesure de vérifier qui frappe à votre porte. L'interphone vidéo Fibaro peut contrôler 2 ouvertures de porte (par exemple un portail et la porte d'entrée)

Si besoin, si un membre de la famille a oublié ses clés ou que vous souhaitez laisser l'accès à un ami vous pouvez paramétrer un code d'accès pour l'envoyer et permettre à la personne d'entrer

Les visiteurs qui sonnent en votre absence ont la possibilité de laisser un message si vous ne pouvez pas répondre immédiatement.

Pour déverrouiller la porte facilement même si vous avez oublié vos clés, le système prévoit plusieurs possibilité :

  • Application mobile
  • Contrôle vocal
  • Reconnaissance Bluetooth
  • Code Pin
Répondre au visiteur à distance à tout moment et gérer l'accès
Sécurité de la maison

Sécurité de la maison

FIBARO Intercom vous permet de prendre soin de votre maison. Il peut ouvrir votre porte ou portillon.Il éteint ou active le système d'alarme ou vous laisser regarder à l'intérieur quand vous êtes loin.

L'interphone dispose d'un système antivol, anti-arrachement et vous notifie de toute activité suspecte, code PIN erroné pour vous alerter.

Si vous le souhaitez, votre Fibaro Intercom s'associera à d'autres caméras de surveillance et vous protégera ainsi que vos proches. Rien de ce qui se passe autour de votre maison ne vous échappe ( surveillance vidéo, horaires d’enregistrement, stockage et sauvegarde)

Dans la boîte :

  • 1 box domotique FGHC2 EU SW 4.X BLACK
  • 1 interphone IP FGIC-001
  • 5 contrôleurs volets roulants FGR-223 ZW5 EU
  • 1 télécommande FGKF-601 ZW5 EU
Marque Fibaro
Fiche technique Box domotique
  • Processeur :Intel Atom Dual Core (1.6 GHz)
  • Boîtier : Cast Alloy
  • Mémoire : 1 GB DDR RAM
  • Disque dur : 2 GB SLC and 4GB MLC Recovery Disc
  • Alimentation : 9-12 VDC (i)
  • Interface réseau : 10/100/1000 Base-T (Gigabit) Ethernet via RJ45 connector
  • Température de travail : 0-40 °C
  • USB : 4
  • VGA : 1
  • Protocole radio : Z-Wave
  • Radiofréquence : 868.4, 868.42 ou 869.8 MHz EU
  • Puissance d'émission radio : jusqu'à 1 dBm (EIRP)
  • Portée : jusqu'à 50m à l'extérieur / jusqu'à 30 m à l'intérieur (En fonction de la superficie et de la structure du bâtiment)
  • Dimensions : L 225mm, P 185mm , H 42mm
Interphone IP
  • Alimentation électrique : 12V DC et/ou 48V PoE
  • Paramètres d'alimentation DC : 12V +/- 10%, 1A LPS
  • Paramètres PoE (PSE) : 36-57V, 350mA (802.3af, Classe 0)
  • Consommation d'énergie : jusqu'à 5W
  • Section du conducteur : 0,14 .... 0,34 mm².
  • Protocoles de communication : Ethernet 10/100BASE-TX, Wi-Fi a/b/g/n 2.4/5GHz, Bluetooth® basse consommation
  • Catégorie de câble Ethernet : CAT-5e
  • Internet minimum recommandé bande passante de connexion : Vitesse d'upload de 5 Mbit/s, Vitesse de téléchargement de 5 Mbit/s
  • Terminaux :
    N1, N2 : NC, max. 5V/1mA, contact sec
    PGT : NC, max. 12V DC/50mA, isolé
    R1, R2 : max. 30V/1A (SELV), relais
  • Température de fonctionnement : -30°C - 40°C
  • Indice de protection IP : IP54
  • Dimensions extérieures de la pièce murale (Ø x profondeur) : 85 x 37 mm
  • Dimensions de la boîte d'installation (Ø x profondeur) :65 x 75 mm
  • Poids : 420g