Support épais pour portes lourdes pour moteur de la série GL - Cardin

SKU
SUPZEN

Afin de garantir la solidité et la durabilité de votre système de motorisation de portail, optez pour un support épais pour portes lourdes pour moteur de la série GL de Cardin

35,25 €

Dont 0,15 € d'éco-participation.

GARANTIE:
2 ans

Support épais pour portes lourdes dotées d’un moteur de la série GL – SUPZEN — Cardin

Support pour portes lourdes : un élément très important
Le support de fixation s’avère indispensable pour fixer au mur le vantail ou les vantaux d’un portail coulissant ou à battants. Généralement, un portail est lourd. Son poids peut aller jusqu’à 3?500 kg. Le choix d’une cheville de fixation adaptée détient toute son importance. Cet élément doit être capable de soutenir la charge du portail. Le support épais pour portes lourdes pour moteur de la série GL — Cardin se révèle incontournable pour assurer la bonne fonctionnalité, la pérennité du portail et sa résistance au cisaillement ou à l’arrachement en cas de tentative d’intrusion dans votre propriété.

Un support conçu pour un ancrage solide
Quel que soit le type de pilier destiné à accueillir le portail coulissant ou battant motorisé, le support épais pour portes lourdes pour moteur de la série GL — Cardin vous offre la garantie d’un ancrage solide. Cette cheville de fixation à expansion et à serrage rapide se fixe aisément sur un pilier en matériau « plein », en béton par exemple. Sa tige doit être insérée dans le pilier et fixée avec du mortier ou de tout autre mode de scellement adapté.

Facile à ajuster
Ce support est relativement facile à poser et permet un ajustement précis. Il est doté d’un système de fixation à 2 points pour le réglage du départ de l’axe et d’un point pour assurer la sécurisation de sa position.

General

MarqueCardin
Apply Add To QuoteOui