Module de transmission Powerlink3 – Alarme Visonic Powermaster

Réf.:PLINK3
Le module de communication Powerlink3 est compatible avec les centrales d’alarme PowerMax Pro et Powermaster 10, 30 et 33 G2 (à partir de la V18) et permet de connecter la centrale à internet afin de la gérer à distance.
119,00 €


Module de transmission internet pour gestion à distance - Alarme Powermaster

Ce petit module discret s’installe sur votre centrale d’alarme (connectée à un serveur PowerManage) et renvoie, via la réseau internet, des signaux à votre smartphone (Android ou IOs) ou ordinateur (PC ou Mac). Vous pouvez ainsi contrôler votre domicile ou vos bureaux même lors de vos déplacements.

En effet, en couplant ce module avec des caméras IP ou des détecteurs de mouvement avec prises d’images vous recevez directement sur votre smartphone ou dans votre boîte e-mail des captures enregistrées dans vos locaux.

Ce transmetteur IP permet de connecter jusqu’à 10 caméras de surveillance à votre centrale. En plus des enregistrements visuels et sonores consultables à distance, vous serez prévenu en temps réel de tout dysfonctionnement de votre système d’alarme.

Ce transmetteur n’est compatible qu’avec les modèles de centrale Visonic PowerMax Pro et Powermaster 10 / 30 et 33 G2, à partir de la V18.

Attention : Avant d'insérer le module Powerlink et de connecter le câble, veillez à éteindre complètement la centrale (alimentation électrique débranchée et batterie de secours retirée)

Marque Visonic