Alarme maison et videosurveillance en ligne
+ de 20 000 alarmes de maison vendues
Revendeur alarme sans fil depuis 2009

Module de transmission Powerlink3 – Alarme Visonic Powermaster
940.0
NOTE : 4.7 / 5 Basée sur 3 avis
Le module de communication Powerlink3 est compatible avec les centrales d’alarme PowerMax Pro et Powermaster 10, 30 et 33 G2 (à partir de la V18) et permet de connecter la centrale à internet afin de la gérer à distance. Attention, votre centrale doit alors forcément être connectée à un serveur PowerManage.
EN STOCK
148,00 €
3x 49.33 € avec 3xweb
  • Référence : PLINK3
  • Marque : Visonic
  • Garantie : 2 ans
  • Compatibilité : Visonic


Module de transmission internet pour gestion à distance - Alarme Powermaster

Ce petit module discret s’installe sur votre centrale d’alarme (connectée à un serveur PowerManage) et renvoie, via la réseau internet, des signaux à votre smartphone (Android ou IOs) ou ordinateur (PC ou Mac). Vous pouvez ainsi contrôler votre domicile ou vos bureaux même lors de vos déplacements.

En effet, en couplant ce module avec des caméras IP ou des détecteurs de mouvement avec prises d’images vous recevez directement sur votre smartphone ou dans votre boîte e-mail des captures enregistrées dans vos locaux.

Ce transmetteur IP permet de connecter jusqu’à 10 caméras de surveillance à votre centrale. En plus des enregistrements visuels et sonores consultables à distance, vous serez prévenu en temps réel de tout dysfonctionnement de votre système d’alarme.

Attention, ce transmetteur n’est compatible qu’avec les modèles de centrale Visonic PowerMax Pro et Powermaster 10 / 30 et 33 G2, à partir de la V18, et connectées à un serveur PowerManage.



NOTE : 4.7/ 5
940.0
Basée sur 3 avis

CFP Sécurité s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

NOTE : 4/ 5
L. Claude
Avis posté le 18/12/2017
en cours d'installation
NOTE : 5/ 5
L. Frédéri
Avis posté le 03/08/2017
Du plug & play. Il m'a suffit d'insérer le module dans la centrale, d'y rajouter une carte SIM et de paramétrage dans le menu de la centrale mon n° de portable ainsi que les événements que je souhaitais recevoir ! très simple.Je peux maintenant recevoir les alertes de la centrale et en cas d'oubli activer / désactiver ou connaitre le status de l'alarme par un simple sms.Pour redondance, j'ai aussi prix le module powerlink 3 afin de pouvoir consulter la centrale depuis mon smartphone android.
NOTE : 5/ 5
C. Patrick
Avis posté le 25/06/2017
TRES BIEN
On vous rappelle !