Alarme extérieure et jardin pour protection périmétrique

L’alarme extérieure est spécialement conçue pour protéger un bâtiment ainsi que sa périmétrie.
Afin de se prémunir contre des intrusions, il est en effet judicieux de protéger l’extérieur d’une propriété ou d’un local. On peut ainsi surveiller une allée, un jardin, un parking ou tout autre accès extérieur par lequel pourrait passer une personne mal intentionnée.

Aucun produit ne correspond à la sélection

Les périphériques d’alarme maison destinés à un usage extérieur bénéficient d’un degré élevé de résistance au vandalisme, ainsi qu’aux intempéries, aux écarts de température, à l’humidité ou la corrosion.

Parmi les éléments propres aux systèmes d’alarmes maison sans fil conçus pour l’extérieur, on trouve notamment : des sirènes à alimentation classique ou solaire, des sirènes flash également dénommées sirènes gyrophare, des détecteurs volumétriques, des détecteurs de présence avec caméra intégrée, des barrières infrarouge …
L’ alarme extérieure permet de repérer les intrusions évitant ainsi que le cambrioleur ne puisse s’approcher du bâtiment où il prévoit de procéder à une effraction. Le rôle de l’alarme extérieure est avant tout de prévenir des intrusions mais ses éléments distinctifs (sirène extérieure ou détecteur de présence par exemple) jouent également un rôle dissuasif.
Pour sécuriser son jardin, ou simplement les abords de son habitation, l’alarme extérieure est la solution à retenir !