Alarme maison et videosurveillance en ligne
+ de 20 000 alarmes de maison vendues
Revendeur alarme sans fil depuis 2009

Alarme sans fil Paradox

Paradox : une marque internationale d’alarmes

Concepteur et fabricant d’alarmes depuis 1989, Paradox Security Systems Ltd est une société à dimension mondiale. Son siège est basé au Québec et elle distribue ses produits à travers plus d’une centaine de pays. Les alarmes Paradox se distinguent par leur fiabilité et leur très bonne qualité de conception. Les systèmes Paradox répondent ainsi à la norme ISO 9001, qui atteste de la conformité aux exigences règlementaires et de l’engagement du fabricant dans un processus continu d’amélioration des produits.

Paradox doit son succès à un suivi constant des retours de sa clientèle, à une activité recherche et développement placé au cœur de ses préoccupations et à un réseau fidèle de distributeurs. Ainsi 90% des distributeurs ayant misé sur la marque Paradox dans les années 90 continuent aujourd’hui à distribuer ses produits.

En 1996, Paradox développait Digiplex, une technologie de communication cryptée dont le succès vint compléter celui déjà acquis par ses gammes de détecteurs de mouvement particulièrement performants. En 2001, Paradox lance sa gamme d’alarmes sans fil Magellan. Ces solutions sans fil tout en un, fiables et abordables, sont totalement adaptées à la demande et Paradox se taille ainsi une part de choix dans la distribution d’alarmes auprès du grand-public et des professionnels. Les années suivantes plusieurs évolutions technologiques et notamment logicielles vont permettre la mise sur le marché de nouvelles gammes de centrales d’alarme et de périphériques. Magellan propose alors des centrales communicantes via les protocoles GSM et IP. Paradox fut ainsi le premier constructeur à proposer des centrales GSM acceptant deux cartes SIM. Aujourd’hui les alarmes de maison Paradox et leur catalogue complet de périphériques se distinguent encore par leur excellent rapport qualité/prix.

 

On vous rappelle !