Alarme maison et videosurveillance en ligne
+ de 20 000 alarmes de maison vendues
Revendeur alarme sans fil depuis 2009

Alarme sans fil NFa2p Visonic

Visonic : une marque d’alarme haut de gamme plébiscitée par les professionnels

Créée en 1973 en Israël, la société Visonic est spécialisée dans la conception et la fabrication de systèmes d’alarme et d’équipements électroniques de sécurité. Elle est entrée à la bourse de Londres en 2004 et à celle de Tel-Aviv en 2006. En 2011 elle est rachetée par Tyco. Aujourd’hui Visonic est une société privée. 

Présente dans plus d’une centaine de pays, Visonic se place comme une marque d’excellence dans le domaine de l’alarme. La simplicité de ses produits, leurs performances et leur haut niveau de sécurité en font une référence auprès de nombreux professionnels.

Les produits Visonic distribués en France sont ainsi labélisés NF&a2p, ce qui atteste de leur fiabilité pour la détection des intrusions et de leur résistance à toutes les formes de tentatives de neutralisation. Ils bénéficient également de la certification de qualité ISO 9001 qui démontre l’engagement de Visonic à améliorer constamment ses produits afin de satisfaire au mieux les besoins de la clientèle. A ce jour Visonic détient plus d’une centaine de brevets et plusieurs dizaines sont en cours de validation. Le protocole PowerG Visonic qui assure une communication sans fil hautement sécurisée sur de très longues distances fait par exemple partie des atouts qui contribuent au succès de la marque.

Plus de 60 ans d’expertise confèrent à Visonic une longueur d’avance sur un marché concurrentiel et porté par les innovations. Tout en satisfaisant à ses critères premiers de qualité, Visonic consacre ainsi une part importante de ses budgets à la recherche et au développement. 

Aujourd’hui la gamme Visonic s’articule essentiellement autour de deux grandes familles d’alarme : PowerMax et PowerMaster. Ces deux gammes comprennent un large choix de détecteurs anti-intrusion et de prévention des accidents domestiques. Les fonctionnalités de ces centrales sont extensibles grâce à des modules de communication ainsi que des modules domotiques. 

 

On vous rappelle !